Deadline, Sillal


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deadline, Sillal

L'abomination
Admin
L'abomination
Admin
Messages : 54
Date d'inscription : 12/08/2015




Sillal, le quartier sud


Politique du quartier

Le quartier sud, baptisé Sillal, est composé d'un peuple aux origines africaines et maghrébines. Ils n'ont pas eu du mal à se l'octroyer car ils ont été l'un des premiers peuples survivants à arriver à la zone 3 dite « Deadline ». Dans ce quartier, le chef du peuple est le seul à avoir le contrôle sur les avancés économique, politique et militaire. Il est toujours accompagné de deux acolytes qui le conseil mais ils n'ont aucun droit sur l'avenir du quartier. La devise du chef, et du quartier, est de s'entraider et d'aider les autres quartiers en cas de problème majeur. Laisser tomber un quartier ou ne pas aider son prochain est quelque chose de grave, ce serai le chemin vers la barbarie et la personne serai considéré comme quelqu'un de peu civilisé. Chaque individu habitant le quartier sud est tatoué d'un S sur la nuque, il est marqué comme un habitant du quartier à vie. C'est aussi un moyen de contrôler les personnes étrangères au quartier sud qui souhaitent vivre dans ce quartier de façon illégale.

Descriptif architectural du bidonville

Vivant dans les égouts de la ville avec les autres survivants, ils ont décidé de s'inspirer de leurs origines africaines pour bâtir leur bidonville. N'ayant pas le même matériel que le peuple de Even, ils construisent leurs bâtisses en terre et en ciment. Les toits sont fait d'herbe de paille, quand il est possible d'en récolter, dont la structure est en bois. Face au monde auquel ils sont confrontés, revenir aux origines du peuple Africain et se baser sur l'architecture traditionnel est primordial pour eux. C'est un moyen de créer une barrière avec le monde moderne qui les a entraînés dans le chaos d'aujourd'hui.

Lien avec les autres peuples Deadline & Even

Avec les autres peuples de Deadline, le quartier sud est un quartier assez ouvert. Ils ne refusent pas l'entrée aux étrangers et sont toujours prêts à les aider en cas de problème. Bien sûr il est interdit de vivre dans le quartier sud si vous n'êtes pas d'origine africaine ou maghrébine car ils tiennent à garder leur éthique. Ils refusent d'entendre de parler de Even et d'en voir un habitant. Pour eux, la population de Even sont les descendants du Diable et ils sont la cause du malheur qui règne dans Elharyon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Deadline, Sillal    Deadline, Sillal  EmptySam 15 Aoû - 16:38
 
Deadline, Sillal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infect ::  :: Les archives de l'univers :: Peuples-