Deadline, Kollektor



Partagez
 

 Deadline, Kollektor

L'abomination
Admin
L'abomination
Admin
Messages : 54
Date d'inscription : 12/08/2015




Kollektor, le quartier Est


Politique du quartier

Le quartier Est, peuplé par une très grande majorité de russes, est sous le joug d’anciens chefs de gang russe qui se sont emparés de cette partie de la ville au début des événements. Ils ont chassé la plupart des étrangers et repeuplé cette partie des égouts avec les rares immigrés russe de la ville. Depuis, ils dirigent cette endroit d’une main de fer, asservissant la population en échange de la protection dont ils ont besoin. C’est une sorte de conseil, composé des anciens chefs, au nombre de cinq, qui s’occupent de la politique du quartier. Ils discutent toujours entre eux avant de prendre une décision et aucun d’eux n’est plus puissant qu’un autre. Mais l’équilibre est fragile et les complots sont monnaies courantes, chacun des chefs essayant de prendre l’ascendant sur les autres.

La population est quant à elle très pauvre et entièrement soumises. La moitié des hommes sont intégrés à la milice, volontairement ou de force, et constituent une armée privée pour défendre le quartier face aux étrangers. Les autres occupent d’autres métiers nécessaires à la vie du quartier. Les femmes ont très peu de considérations. Elles sont généralement mariées de force et n’occupent qu’un simple rôle de femme au foyer. Parfois, elles aident leur mari quand il s’agit de commerçant mais rien de plus.

Descriptif architectural du bidonville

Ce quartier est extrêmement pauvre, les habitants vivent dans des maisons faites de plaques de tôles, d’une ou deux pièces de quelques mètres carrés. La misère force les habitants à utiliser des matériaux de récupérations de mauvaises qualités et les ordures envahissent les rues, les habitants vivant littéralement dans leurs déchets. Les habitations des chefs sont bien plus confortables. Faites de béton, elles disposent d’un confort bien plus grand que les taudis des habitants.

Lien avec les autres peuples Deadline & Even

Les habitants de ce quartier n’entretiennent aucun lien avec les autres peuples ou Even. La frontière est très surveillée et ils se montrent hostiles envers tout étranger qui s’approche trop de leur territoire, n’hésitant pas à tuer ceux qu’ils attrapent en train de passer la frontière. Les entrées ou sorties sont exceptionnelles et réservés à certains habitants du quartier. C’est certainement le quartier le plus fermé de tout Deadline.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Deadline, Kollektor   Deadline, Kollektor EmptySam 15 Aoû - 16:39
 
Deadline, Kollektor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infect ::  :: Les archives de l'univers :: Peuples-