Théories sur l'histoire d'Elharyon


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Théories sur l'histoire d'Elharyon

Kalen le solitaire
Récupérateur
Kalen le solitaire
Récupérateur
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015




:yeah:

On est au tout début de l'histoire, et on ne sait encore pas grand chose de l'univers. Alors chers amis membres, et non le staff qui sait déjà tout krrkrr, j'ai crée ce poste pour faire des suppositions/théories quand aux mystères de ce forum, aux évènements, etc.
Bien sûr ce sujet est un sujet de flood, non sérieux et ce qu'on dira ne sera que des hypothèses (en plus ça pourrait donner des idées si jamais).

Qu'est ce qu'il y'a en dehors de ce New york détruit ? Qu'est ce qu'il s'est passé il y'a deux siècles ? Pourquoi y'a t-il ces disparitions depuis quelques temps ? Pourquoi Invité est aussi badass ?

A vous de réfléchir, à vous de proposer des choses ;)
krrrkrrr.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Théories sur l'histoire d'Elharyon    Théories sur l'histoire d'Elharyon  EmptyLun 17 Aoû - 0:59
Aaron Rockwood
Policier d'Even
Aaron Rockwood
Policier d'Even
Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2015




C'est quoi cette discrimination envers le staff ? J'avais plein de théorie et tout mais bon, comme c'est réservé aux membres, je vais me taire ...

(Pas mal le troll avec le USERNAME, j'ai aimé :'D)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théories sur l'histoire d'Elharyon    Théories sur l'histoire d'Elharyon  EmptyLun 17 Aoû - 2:19
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2015




Bonjour ou Bonsoir, ^^

Je n'ai qu'une chose a dire: Mystère ! ^^
Arriverez vous a trouver ce que vous cherchez  ?

Nous verrons en jeu :P

Bonne chance et bien jouée tu as réussi a troll Aaron avec le (USERNAME) ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théories sur l'histoire d'Elharyon    Théories sur l'histoire d'Elharyon  EmptyLun 17 Aoû - 2:21
Dyvan Welch
La faucheuse
Dyvan Welch
La faucheuse
Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2015




Pendant un instant j'ai vraiment cru qu'on trouvais mon perso badass, tristitude là D:
Franchement je trouve ce topic genre... trop bien. Ouais ouais, trop bien! Alors vu que j'ai créer le concept je connais la réponse à certaines de ces questions alors je ne diraiiiiis rien !
:party:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théories sur l'histoire d'Elharyon    Théories sur l'histoire d'Elharyon  EmptyLun 17 Aoû - 10:16
Kalen le solitaire
Récupérateur
Kalen le solitaire
Récupérateur
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015




Aaron, je disais ça pour rire dans l'optique que vous avez une avance sur nous vu que pour la plupart vous savez tout car vous avez crée l'histoire ;)
Mais bien sûr que vous pouvez venir ici, y'a aucune discrimination !

J'attends de voir d'autres nouveaux venir pour qu'on puisse en discuter, krr krr.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théories sur l'histoire d'Elharyon    Théories sur l'histoire d'Elharyon  EmptyLun 17 Aoû - 12:00
Dyvan Welch
La faucheuse
Dyvan Welch
La faucheuse
Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2015




A non mais... Eux ne savent pas non plus, tout ce qui touche au scénarios à venir (ou les détails du passé) y a que moi qui sait :p
Pour ça que je trouve le sujet fun, je veux voir votre résonnement et voir l'étendu de votre imagination ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théories sur l'histoire d'Elharyon    Théories sur l'histoire d'Elharyon  EmptyLun 17 Aoû - 12:21
Felice Agati
Attraente bastardo
Felice Agati
Attraente bastardo
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2015




Personnellement, je pense que les disparitions sont en fait dues à des licornes chromées volantes qui tirent des lasers. Elles étudient discrètement l'Infect pour ensuite pouvoir nous aider !
...
... Comment ça ça tient pas la route ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théories sur l'histoire d'Elharyon    Théories sur l'histoire d'Elharyon  EmptyJeu 20 Aoû - 6:00
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théories sur l'histoire d'Elharyon    Théories sur l'histoire d'Elharyon  Empty
 
Théories sur l'histoire d'Elharyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infect ::  :: Divertissements :: Blabla-