[Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki

Felice Agati
Attraente bastardo
Felice Agati
Attraente bastardo
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2015




C'est à boire qu'il vous faut ?

Felice soupira faiblement et s'installa sur la chaise relativement confortable, derrière la table qui leur servait de petit comptoir. Comptoir pour quoi ? Mais pour la distillerie bien sûr ! Si tant est qu'on puisse réellement appeler ça une distillerie. Tout était condensé en deux pièces, et il n'y avait que sa mère et lui qui y travaillait... Parfois une troisième personne, un de ses amis, venait aider un peu. Auparavant aussi, il y avait son père. Mais depuis qu'il avait disparu... Il agrippa le manche de son étrange instrument de musique et l'attira à lui pour voir si son état n'avait pas changé. Il fit quelques notes puis le reposa et se redressa, tapotant sur la table en regardant le vide.
Une femme de taille moyenne surgît de la pièce d'à côté en enlevant le vieux tablier qu'elle mettait - bien inutilement selon Felice - pour distiller leur alcool. Ses cheveux noirs étaient attachés en un chignon haut, et cela ajoutait au fait qu'elle semblait tellement stricte quand elle travaillait.

« Figlio, il nous manque quelques ingrédients pour la prochaine tournée, Adam et moi allons en récupérer. Nous venons juste de terminer les derniers bouteilles. Tu sais ce que tu as à faire. »

Elle semblait tellement stricte... Et distante. Il hocha la tête et esquissa un sourire.

« Bien sûr maman... »

Adam, son ami, arriva à son tour de l'autre pièce, lui sourit et suivit la mère, qui était déjà sorti, partant pou le Central. Felice ne comprenait pas vraiment pourquoi c'était toujours son ami et non lui qui l'accompagnait... Peut-être faisait-elle plus confiance à son fils pour tenir la boutique. Et il avait décidé de continuer à penser que c'était ça. Il se demandait aussi pourquoi elle continuait d'utiliser quelques mots d'Italien. Ce n'est pas comme si depuis deux siècles, c'était une langue pour ainsi dire morte... Enfin, si ça l'amusait.

Il se leva après quelques minutes à ne rien faire, pour aller chercher quelques bouteilles dans la "distillerie" et les ramener de l'autre côté. Alors qu'il s'amusait à jongler avec des cailloux ronds qu'il avait ramassé plus tôt, la porte d'entrée s'ouvrit. Un client. Qui venait chercher trois bouteilles. C'était presque toujours comme ça. Les gens ne venaient que pour deux ou trois bouteilles, parfois juste une. Mais c'était suffisant, et ils vendaient généralement tout. Bien qu'une grosse partie de l'argent récupéré servait bien sûr à racheter de nouveaux ingrédients, ils arrivaient à vivre correctement. Et quand ils semblaient un peu mal, il allait se débrouiller dans le quartier Nord pour équilibrer la chose.
Le client à peine reparti, il se réinstalla sur sa chaise et prit son instrument, se mettant à jouer et chantonner tout bas une vieille chanson, attendant qu'un autre client pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki   [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki EmptyJeu 20 Aoû - 1:05
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2015




C'est à boire qu'il vous faut ?

Décidément, ce n'était peut être pas une bonne idée qu'avec eu Tatsu de devenir indépendante, surtout face à tout ces commerçants qui au court des années avait su se faire un nom, les acheteurs préférait aller les voir. Compréhensible, surtout que qu'en regardant l'asiatique on ne s'attendant pas forcément à ce qu'elle cache dans son petit sac de la drogue, prête à être achetés, prête à être consommer. Il lui arrivait parfois de regretter ce choix de vie, mais bon, elle devait bien survivre elle aussi.

Mais aujourd'hui, un nouveau problème sembla se présenter à elle, c'est ce type, celui de la dernière fois, il s'approcha à nouveau d'elle... Qu'allait-il faire cette fois ? Encore renverser ces affaires ?


« Hey petite. »
dit-il en souriant « J'ai encore besoin de toi... Faut que tu ailles chercher quelques chose... »

Tatsu fronce légerement les sourcils. Pour qui l'avait-il prit au juste ? Une coursière ? La dernière fois elle avait accepter, enfin, il l'avait forcé, mais cette fois elle semblait bien déterminé à refuser.

« Non. Je ne bougerais pas d'ici aujourd'hui. »

dit-elle simplement, d'un air un peu autoritaire d'ailleurs, même elle semblait surprise du ton qu'elle avait employé pour répondre à cet homme. Mais elle comprit rapidement qu'elle n'aurait pas dû... Ce type l'attrapa par le bras, la bloquant, elle ne pouvait plus bouger, bien qu'elle essayait de se débattre...

« Alors gamine. Tu vas m'écouter. T'as aucune chance ici, si tu fais pas ce qu'on te dit, alors maintenant, tu m'écoutes attentivement. Tu vas aller a Anayénnisi cette fois. J'ai besoin de quelques bouteilles d'alcools. Tu te rends à la distillerie Agati, tu pourra pas la rater, et tu me ramènes ça. »


Il s'était montré lui aussi très ferme. Et la façon dont lui tenait le bras, et comment il venait de lui donner ces ordres ne lui donner plus envie de se rebeller.... Il lui donna quand même de quoi échanger pour avoir ces fameuses bouteilles.

La jeune fille se contenta d'hocher la tête, et se mis alors directement en route pour ce quartier, encore une fois, c'était la première fois qu'elle avait y aller, Mais elle savait que ce quartier était neutre, elle n'aurait pas forcément de gros ennuies pour s'y rendre, ça, s'était une bonne chose au moins.

Au bout de plusieurs minutes la jeune japonaise réussit à se rendre à l'endroit voulu, elle s'approcha de la porte de l'établissement, avant de frapper elle pouvait entendre un homme chanter et jouer d'un instrument... Était-ce vraiment ici ? Bon... En tout cas il y-avait quelqu'un... Elle frappe, et rentre ensuite directement

« Bon..bonjour... Euh. Je viens de la part de Monsieur Gikanbo... Il voudrait trois bouteilles s'il vous plaît... »



La brune attendait la réaction de l'homme en face d'elle pour sortir ce qui servirait de monnaie d'échange.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki   [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki EmptyJeu 20 Aoû - 3:35
Felice Agati
Attraente bastardo
Felice Agati
Attraente bastardo
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2015




C'est à boire qu'il vous faut ?

Par moment, le jeune homme arrêtait de chanter. Il gratouillait simplement les cordes, les caressait presque. Il avait le regard perdu devant soit, fixant un point devant lui, ou au contraire laissait son regard divaguer. Il était reparti dans ses pensées et ne semblait plus se préoccuper de grand chose dans la réalité.
Il avait croisé un petit commando de l'ESP en sortant ce matin-là. Il avait l'impression qu'ils étaient de plus en plus nombreux à se balader dans le quartier Ouest... Bien sûr, balader n'était pas le mot. Mais dans tous les cas, il n'aimait pas vraiment ça... Après tout, peut-être que c'était eux les responsables des disparitions... Cachés derrière la visière de leur casque, ils n'avaient même pas l'air vraiment humains... Ça ne l'aurait pas étonné qu'ils n'aient plus non plus de bons sentiments humains... Après tout, ils venaient d'Even, non ? Bien sûr, il appréciait l'alliance... Ils avaient de quoi vivre "bien mieux" grâce à ça, mais il se doutait que ceux de la surface en profitaient bien plus qu'on pouvait le croire. Et il espérait qu'ils ne finiraient pas par tirer un gros avantage des gènes X dont ils parlaient. Mais pourquoi y aurait-il eu l'alliance sinon ?

Felice soupira longuement puis sortit de ses pensées peu joyeuses. Pour l'instant, tout allait bien pour lui, il fallait qu'il se contente de ça ! Il sourit un peu et recommença à chanter doucement en cherchant des accords, puis joua plus franc. Il avait sans doute une vie meilleure que bien d'autres...
Après seulement quelques minutes, il fut interrompu par la porte qui s'ouvrait et sursauta. Manifestement, il était trop occupé pour entendre le toquement contre celle-ci. Il faillit lâcher son instrument mais le rattrapa à temps. Il ne savait pas depuis combien de temps maintenant sa mère était partie, mais en tout cas, ça n'était pas elle !
Non, devant lui se tenait une asiatique, plus jeune que lui vu son visage qu'il trouvait encore enfantin. Il devait sans doute avoir un visage un peu surpris pendant quelques instants, puis esquissa un sourire gentil et se redressa, posant son instrument contre le mur derrière lui. Il n'arrivait pas vraiment à lui donner d'âge, et se demandait si elle venait bien chercher de l'alcool ou si elle ne s'était pas trompée d'endroit.

« Bon..bonjour... Euh. Je viens de la part de Monsieur Gikanbo... Il voudrait trois bouteilles s'il vous plaît... »

Ah, oui. Ça arrivait aussi que certains viennent chercher pour d'autres. Elle devait être une coursière ou ce genre de trucs pour ce "monsieur Gikanbo". Il hocha doucement la tête et se leva pour aller prendre trois bouteilles dans une caisse toute proche et les poser sur la table. Maintenant qu'il était debout, voilà qu'il faisait une tête et demie de plus qu'elle... Elle semblait vraiment frêle, et fragile. Il continua de sourire aimablement et engagea la conversation.

« Ça s'est réchauffé depuis ce matin ? Il ne fait pas encore trop froid je trouve... »

Eh oui, la météo, thème universelle de conversation depuis... Toujours ? Il attrapa une bouteille à aux trois quarts pleines près d'un pied de table et un vieux verre, ayant l'air propre cependant, qui trainait là. Il s'apprêtait à se servir, mais releva ses yeux azur vers elle.

« ... Tu veux un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki   [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki EmptyJeu 20 Aoû - 5:34
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2015




C'est à boire qu'il vous faut ?

Tatsu observait toujours cet homme, elle espérait qu'il ne réagirait pas mal en la voyant... Elle savait très bien qu'elle ne faisait pas spécialement son âge... Et même si les bouteilles n'étaient pas pour elle, il pouvait toujours refuser...

Mais finalement le brun hocha la tête et se contenta de sourire, lorsqu'il quitta son siège pour se lever, la japonaise put se rendre compte que cet homme était beaucoup plus grand qu'elle... Vraiment beaucoup plus grand... Tatsu restait cependant silencieuse et lorsque l'homme attrapa les bouteilles une par une pour les mettre sur la table, la brune commença a sortir la monnaie d'échanges de son sac, elle ne savait pas vraiment ce que c'était, il lui avait donné quelques bibelots... Ca devait avoir de la valeur, mais elle ne s'y connaissait pas vraiment. Elle s'avança pour déposer à côtés des bouteilles ces bibelots, elle espérait vraiment que cela conviendrait...

« Ça s'est réchauffé depuis ce matin ? Il ne fait pas encore trop froid je trouve... »


La jeune fille releva la tête vers lui et hocha la tête. C'est vrai qu'avec l'hiver qui arrivait bientôt le temps commençait à devenir de plus en plus froid, mais bizarrement aujourd'hui ce n'était pas encore une journée trop froide... Et en plus, il faisait un peu plus chaud dans ce quartier que chez elle..
«  Il fait plus chaud que d'habitude oui... »

C'est ensuite que son interlocuteur attrapa une bouteille ainsi qu'un verre à pied, prêt à se servir à boire. Tatsu se dit alors qu'il était temps pour elle d'attraper ce qu'elle était venu chercher et de donner ça a monsieur Gikanbo. Mais finalement, le brun la fit sortir de ses pensées.

« ... Tu veux un verre ? »

Tatsu posa alors le regard sur la bouteille qu'il tenait dans ses mains. Devait-elle accepter ? Elle ne savait pas vraiment, elle n'avait jamais bu, ce serrait la première fois pour elle... C'était peut être pas une bonne idée, mais en même temps si elle refusait peut être que cet homme lui en voudrait... ? Au pire, elle pouvait goutter.. Ça ne lui coûterait rien.

«  Je veux bien... Merci... » Dit-elle timidement en regardant le brun.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki   [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki EmptyJeu 20 Aoû - 15:25
Felice Agati
Attraente bastardo
Felice Agati
Attraente bastardo
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2015




C'est à boire qu'il vous faut ?

En l'ayant juste en face de lui, alors que la jeune femme déposait le paiement sur la table, Felice eut brusquement l'impression d'être un géant. Et cela ne faisait que renforcer sa pensée sur le fait qu'elle devait être un plus jeune que lui, voire sous la vingtaine... Il prit l'un des objets et l'examina un instant puis jeta un coup d’œil aux autres. Ça avait l'air correct. Alors qu'il faisait cela, il lui parla donc météo un instant. Mais vraiment, il se demandait lui-même pourquoi c'était ce thème qui venait très souvent à la bouche lorsqu'on cherchait à parler.
Il la vit relever la tête vers lui, manifestement obnubilée un instant par les babioles.

« Il fait plus chaud que d'habitude oui... »

Il se contenta de hocher la tête. Il paraissait qu'avant tout ça, deux siècles auparavant, à cet instant de l'année, il y avait l'automne... Une période de transition entre l'été et l'hiver. Et là, non. Ils n'allaient pas tarder à se retrouver face à un long froid, jusqu'à l'arrivé salvatrice de l'été. Comme tout le monde, il attendait ce moment. Le retour de l'été, et Amselv. Après tout, c'était la seule véritable fête qu'ils avaient... Et c'était toujours intéressant d'observer les personnes dans ces moments-là.
Il avait laisser son esprit vagabonder encore une fois, et pendant ce temps avait récupéré machinalement sa bouteille et son verre. Il proposa alors à l'asiatique un petit verre. Après tout, c'était sa bouteille, et s'il avait brusquement envie de la partager avec quelqu'un...

« Je veux bien... Merci... »

Il lui sourit gentiment. Elle avait l'air toute timide, toute gentille... Des personnes comme ça existaient donc encore en ville ? Après, ça ne pouvait être qu'une façade, mais elle semblait tellement innocente. Et il venait de se rendre compte qu'il avait naturellement employé le tutoiement à son égard. Mh, trop tard pour changer. Il remplit finalement le verre à la moitié et le posa doucement devant elle.

« Tiens.
... Et excuse-moi de demander, mais quel âge as-tu ? Tu me parais jeune...
»

Juste après avoir dit ça, il attrapa sur le coin de la taille un crayon et un vieux cahier, ouvrant ce dernier. Il entreprit d'écrire rapidement le nombre de bouteilles vendues, le nom de l'acheteur et le paiement utilisée. Il ne le referma pas cependant pas et releva les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki   [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki EmptyJeu 20 Aoû - 16:07
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2015




C'est à boire qu'il vous faut ?

Tatsu regardait silencieusement cet homme, il saisit alors un verre et le remplit à moitié, pourquoi à moitié ? Elle ne savait pas trop, il y-avait plusieurs hypothèses à vrai dire... Soit c'est par ce qu'il la considérait trop jeune... encore à cause de sa taille ça... Ou alors c'est par ce qu'il ne voulait pas trop vider la bouteille... Pour une raison qui lui échappait... Mais elle souriait toujours et se contenta de prendre le verre dans ses mains quelques secondes après qu'il l'ait poser juste devant elle. Elle semblait perdue dans ses pensées, mais son interlocuteur la fit revenir à la réalité, en lui posant une question.

«....Et excuse-moi de demander, mais quel âge as-tu ? Tu me parais jeune... »


Elle releva la tête et le regarda, elle ne savait pas si elle devait lui mentir... Surtout qu'en attendant sa réponse, il saisit un cahier ainsi qu'un crayon, il commençait à noter quelque chose à l'intérieur... Il s'agissait surement d'un cahier de compte... Avait-il besoin de son âge pour tenir à jour ses informations où s'agissait-il de simple curiosité ? Impossible à dire. Mais la jeune asiatique prit la décision de lui répondre honnêtement...

« J'ai 21 ans... »


Elle ne dit rien de plus, elle ne savait pas si il voulait également savoir son nom où d'autres chose pour remplir son cahier... Mais en attendant, elle porta le verre à ces lèvres, avalant alors son contenu, c'est une petite gorgée qu'elle venait de prendre. Directement, lorsqu'elle put goûter à ce liquide elle fit une grimace... Elle ne s'attendait pas à ça. C'était un peu fort, mais bon, elle se doutait que c'était uniquement car elle buvait de l'alcool pour la première fois. Pour certaines personnes, celle plus habitué par exemple, ce n'était rien de bien méchant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki   [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki EmptyVen 21 Aoû - 0:25
Felice Agati
Attraente bastardo
Felice Agati
Attraente bastardo
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2015




C'est à boire qu'il vous faut ?

L'homme versa rapidement une partie du contenu de la bouteille et s'arrêta vers la moitié. Un peu au pif en vérité. Il avait toujours son sourire accroché aux lèvres et observa un instant le sien. Elle était plutôt mignonne. Il supposait qu'elle devait relativement bien se débrouiller pour faire coursière et pas... autre chose... dans le quartier nord.
Il s'était rappelé au bon moment de remplir le "livre de comptes". Sa mère lui aurait tapé sur les doigts sinon. D'ailleurs, comme il avait oublié pour le précédent client, il l'avait rajouté juste avant. Il releva donc les yeux vers elle en entendant son âge.

« J'ai 21 ans... »

Il hocha doucement la tête. Finalement, elle n'était pas si éloignée que ça en âge.

« D'accord. On te l'a déjà dit sans aucun doute, mais tu parais plus jeune. »

Il ne put s'empêcher d'avoir un air amusé en la voyant grimacer après avoir bu une lampée de son verre. Quoi, elle n'était pas habituée ? Ce n'est pas comme si leur alcool était un tord-boyaux...

« Qu'est-ce qu'il y a ? Notre alcool n'est pas bon ? »

Il sourit à nouveau, et attrapa un autre verre retourné sur l'étagère non loin, souffla un peu dessus et se servit un fond à son tour, buvant d'une traite. En même temps, il ne devait s'être servi que deux ou trois gorgées. Il reposa ensuite son verre et reprit son crayon.

« Est-ce que je pourrais avoir ton nom aussi s'il te plait ? »

Il fallait bien qu'il note la personne qui était venu chercher des bouteilles pour quelqu'un d'autre... Mieux valait être trop prévoyant que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki   [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki EmptyVen 21 Aoû - 0:54
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2015




C'est à boire qu'il vous faut ?



« D'accord. On te l'a déjà dit sans aucun doute, mais tu parais plus jeune. »


Tatsu secoua la tête, bien sûr, c'est ce qu'on lui disait tout le temps, d'ailleurs, la plupart du temps c'était plus un désavantage pour elle qu'autre chose, personne ne la prenait vraiment au sérieux.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Notre alcool n'est pas bon ? »

« Si... Si... C'est pas ça... »


Elle secoua la tête, mince, déjà, elle ne pensait pas qu'il la regardait lorsqu'elle avait goutter à cet alcool... Heureusement qu'il avait l'air amusé, il aurait très bien pu se vexer face à la réaction de la plus jeune.
Alors que l'asiatique n'avait pas finit son verre, lui, saisit un autre verre et le remplit à son tour, une fois remplit, c'est d'une traite qu'il avala tout le liquide contenu... Et bien... une fois était claire, il devait voir plus l'habitude de boire qu'elle.. En même temps, il travaillait dans cette distillerie donc logique, il devait sûrement goutter souvent ce qu'il fabriquait avant de le vendre.

« Est-ce que je pourrais avoir ton nom aussi s'il te plait ? »  


Encore une fois la même question, mentir ou ne pas mentir ? Visiblement le payement correspondait à ce qu'elle était venue chercher, mais, si jamais Monsieur Gikanbo avait tenté de les arnaquer ? Au final, c'était peut être pour cela qu'il l'avait envoyé elle et qu'il ne s'était pas déplacé lui même... Elle prenait du temps pour réfléchir, peu être un peu trop, il fallait qu'elle lui réponde et vite, sinon il allait se poser des question... Finalement, elle ne donna pas son nom directement, elle devait s'assurer de quelques chose avant.

« Mais... je suis simplement venue de la part de Gikanbo... Je... c'est son nom à lui qu'il vous faut ?  Je suis  juste venue chercher les trois bouteilles..»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki   [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki EmptyVen 21 Aoû - 16:31
Felice Agati
Attraente bastardo
Felice Agati
Attraente bastardo
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2015




C'est à boire qu'il vous faut ?

Felice regardait toujours d'un air amusé la jeune femme après sa réaction face à l'alcool et continua à sourire gentiment après sa réponse.

« Si... Si... C'est pas ça...
- Je vois... T'es pas trop habituée. J'espère quand même que ça te plait un peu. »

Il trouvait ça un peu étrange qu'à cet âge, elle n'ait pas encore vraiment bu d'alcool, mais il ne trouvait que ça comme solution logique en réponse à sa grimace. Elle devait être particulièrement "innocente" en ce cas. Mais alors qu'est-ce qu'elle foutait là ? Parce qu'il lui semblait bien que Gikanbo était un nom qui résonnait un tant soit peu à ses oreilles. Il haussa les épaules mentalement et but son verre, puis attrapa le crayon en lui demandant son nom.

Son temps de réponse le laissa perplexe et il perdit son sourire, haussa seulement un sourcil plus interrogateur qu'autre chose. Y avait-il donc un problème au fait qu'il demande son nom ? Apparemment oui.

« Mais... je suis simplement venue de la part de Gikanbo... Je... c'est son nom à lui qu'il vous faut ? Je suis juste venue chercher les trois bouteilles... »

Il resta encore un instant perplexe. Elle semblait donc ne pas avoir envie, mais c'était juste un registre... Il reprit un sourire gentil et reposa le crayon sur le cahier pour lui répondre.

« D'habitude, on prend aussi le nom des coursiers, au cas où. Mais si tu n'as pas envie, je peux ne pas le noter... » Il marqua une petite pause puis reprit : « En tout cas, moi c'est Felice Agati. Je peux quand même savoir ton prénom ? Je ne le noterais pas, promis. »

Il finit sur un clin d’œil et un air amusé. Elle la trouvait tellement mignonne. Dans ses réactions bien sûr. Enfin, pas que. Elle était pas mal aussi. Non ? Pourquoi il pensait à ça ? Il secoua très légèrement la tête comme pour dégager ces pensées et pianota un instant des doigts sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki   [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki EmptySam 22 Aoû - 6:50
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2015




C'est à boire qu'il vous faut ?

« D’habitude, on prend aussi le nom le nom des coursiers au cas où. Mais si tu n’as pas envie, je ne peux pas le noter… »


Tatsu baissa les yeux et secoua la tête, c’est vrai qu’elle avait réagi bêtement,  c’était normal qu’il note son nom si les bouteilles ne parvenait pas à la personne qui les avait commandé, c’était le coursier le responsable, au moins, avec ce registre les vendeurs avait la preuve que le problème, ce n’était pas lui.

«  En tout cas, moi c’est Felice Agati. Je peux quand même avoir savoir ton prénom ? Je ne le noterais pas promis »


Dès que l’homme reprit la parole, la japonaise releva la tête, lorsqu’il lui fit un clin d’œil, la jeune fille sourit directement, elle ne pouvait pas être sûre qu’une fois partie, il ne noterait pas son nom, mais bon… Elle se sentait quand même un peu rassurée.

« D’accord… je m’appelle Tatsu Murasaki…. Et je ne suis pas cou… »


Elle se souvient qu’il pensait qu’elle était coursière, alors que non, elle se trouvait ici devant lui par ce que l’autre l’avait forcé, et l’avait encore menacé…  Mais en même temps, Felice pourrait lui demander pourquoi sa venue alors, et qu’est qu’elle faisait dans la vie ? Et là… ça serait plus compliqué à expliquer à vrai dire.  Elle secoua la tête, et tendit sa main timidement

 « Enchanté Felice… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki   [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki EmptyDim 23 Aoû - 18:06
Felice Agati
Attraente bastardo
Felice Agati
Attraente bastardo
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2015




C'est à boire qu'il vous faut ?

« D’accord… je m’appelle Tatsu Murasaki…. Et je ne suis pas cou… »

Merci bien, comme s'il ne le noterait pas quand elle serait partie. Ou peut-être que non. Ou si. Bref, elle n'était pas cou... ? Coulissante ? Couguar ? Couette ? Courge ? Il arrêtera d'énumérer une liste inutile de nom comment par "cou" et haussa un sourcil. Si elle n'était pas coursière, comment se faisait-il qu'elle soit là ? Il la regardait toujours. Elle avait l'air un peu bizarre quand même... Mais du coup, il voulait savoir. Bon, il savait déjà son nom au moins.

Il prit avec douceur la main tendue et la serra en souriant à sa petite propriétaire. Il avait sans doute une longueur de phalanges de plus niveau taille des doigts au vu de sa main.

« Enchanté Felice...
- De même... »

Ah, la politesse et ces choses parfois stupides. Etait-on réellement enchanté lorsqu'on rencontrait quelqu'un pour la première fois ? Il en doutait. Bien sûr, dans certains cas, sans doute, mais dans une situation aussi lambda que celle-là... Il lâcha sa main et reposa ses paumes sur la table, recommençant à pianoter sur le bois [ou une autre matière] dense qui la composait.

« Alors... Si tu n'es pas coursière, comment te définis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki   [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki EmptyLun 24 Aoû - 11:01
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2015




C'est à boire qu'il vous faut ?


« Alors... Si tu n'es pas coursière, comment te définis-tu ? »

Mais quelle idiote.. Bien sûr qu'il comprendrais ou elle venait en venir, même en ne finissant pas sa phrase. Bon, une nouvelle fois, c'était la série de question, mentir ou pas ? Par ce que clairement, elle ne pouvait pas lui sortir comme ça qu'elle venait tout juste de commencer la vente de drogue... Et que ce type, Gikanbo  la menaçait depuis quelques jours... Certes ce choix, celui de faire de type de vente, c'était pas vraiment par envie, mais ça n’empêcherait qu'il la jugerait quand même. Donc oui, clairement, là il n'y avait pas d'autres choix que de mentir. Elle soupira légèrement avant de prendre la parole pour répondre à son interlocuteur.

« Dissons que... je lui rends service de temps en temps... Comme aujourd'hui par exemple, il ne pouvait pas venir... Mais, je ne suis en aucun cas sa coursière. »


Elle finit par se rendre compte qu'elle n'avait toujours pas récupérer les bouteilles qu'elle était venir chercher, elle les attrapa une par une pour les ranger dans son sac. Elle releva ensuite la tête vers Felice et lui sourit simplement. Comme si elle attendait qu'il lui disse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki   [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki EmptyMar 25 Aoû - 17:41
Felice Agati
Attraente bastardo
Felice Agati
Attraente bastardo
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2015




C'est à boire qu'il vous faut ?

Encore un silence. Manifestement, des questions qu'il jugeait lambda la dérangeait. Et il ne comprenait pas trop pourquoi, mais soit. Il se rassit et continua de pianoter sur la table en la regardant. Peut-être que ce geste pouvait être agaçant pour autrui, mais c'est un tic qu'il avait depuis un bon bout de temps, et dont il ne cherchait pas à se défaire à vrai dire.

« Disons que... je lui rends service de temps en temps... Comme aujourd'hui par exemple, il ne pouvait pas venir... Mais, je ne suis en aucun cas sa coursière. »

Oh. D'accord, elle faisait des courses pour lui de temps à autre mais n'était pas coursière. Il haussa légèrement un sourcil. Et bien si, elle était donc coursière. A temps partiel, mais coursière quand même. Il trouvait un peu bizarre qu'elle est employée "rendre service" dans sa phrase, mais n'allait pas poser plus de questions. Parce que ça semblait la déranger, et parce qu'il n'en avait en fait pas grand chose à faire. Il trouvait juste ça amusant de contredire certaines personnes, mais elle...

Il lui sourit poliment alors qu'elle prenait enfin les bouteilles et l'observa silencieusement. Pourquoi elle restait plantée devant lui à lui sourire... ? Il sembla un instant perplexe puis dit lentement :

« Bonne journée Tatsu. »

Il l'observa partir en ayant repris son habituel sourire et recommença à patienter jusqu'à l'arrivée d'un autre client, ou le retour de sa mère...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki   [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki EmptyMer 26 Aoû - 7:39
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki   [Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki Empty
 
[Octobre 2350] C'est à boire qu'il vous faut ? | Tatsu Murasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infect ::  :: Deadline :: Quartier Ouest Anayénnisi-