RECHERCHE ▲Compagnons


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHE ▲Compagnons

Ashes Voltchkov
Apple Dash
Ashes Voltchkov
Apple Dash
Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2015




❖ Nombre de partenaires: Un seul
❖ Lieux du rp: Quartier Est
❖ Contexte du rp Je serai intéressée pour faire une rencontre importante, délivrer des armes ou peut-être même pour des contrats. Ashes recherche aussi en dehors des bidonvilles et peut voir des gens de la milice ou de l'armée de l'Even qui patrouilleraient. En gros, je suis ouverte à toute proposition !
❖ Lien recherché: Amicale / Neutre / Antipathique
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: RECHERCHE ▲Compagnons   RECHERCHE ▲Compagnons EmptyMer 26 Aoû - 15:16
Anonymous
Invité
Invité




Bonjour à toi amie de l'Est,

Je serais bien intéresser par un petit bout d'histoire avec toi ! J'avais peut être comme idée un contrat entre toi et un chef de Kollektor (que je transmettrais comme je suis leur coursier) afin de soit leur vendre des armes ou alors te proposer un contrat plus important entre la mafia et toi. Ou simplement l'achat d'une arme pour moi personnellement pour commencer. Sinon une autre histoire si tu as des idées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECHERCHE ▲Compagnons   RECHERCHE ▲Compagnons EmptyVen 28 Aoû - 0:43
Ashes Voltchkov
Apple Dash
Ashes Voltchkov
Apple Dash
Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2015




Coucou !

Alors aucun problème pour moi. Par contre j'ai déjà un RP où je suis en contact direct avec Lyov pour de la vente d'arme pour la mafia. Tu pourrais très bien rejoindre l'une de mes stations où je serai pour pouvoir m'acheter quelques petites choses. Je pourrai te parler des rumeurs et autres ~ Je commence le RP dans la journée \o>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECHERCHE ▲Compagnons   RECHERCHE ▲Compagnons EmptyVen 28 Aoû - 9:32
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECHERCHE ▲Compagnons   RECHERCHE ▲Compagnons Empty
 
RECHERCHE ▲Compagnons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infect ::  :: Gestion :: Demandes-