GRIMOIRE ϟ Journal & Relations


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 GRIMOIRE ϟ Journal & Relations

Ashes Voltchkov
Apple Dash
Ashes Voltchkov
Apple Dash
Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2015






∆ PRÉNOM : Ashes

∆ NOM : Voltchkov

∆ SURNOM : Ash'

∆ ÂGE : 27 ans

∆ SEXE : Féminin

∆ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

∆ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

∆ GROUPE : Kollektor

∆ AVATAR : madspartan013
∆ MÉTIER : Trafiquante d'arme

∆ AIME : Les pommes, l'argent, les armes

∆ N'AIME PAS : Manger avec les doigts dans des boîtes de conserve

∆ SON PÉCHÉ MIGNON : Les pommes.

∆ CITATION : « Puissent-ils croire et rire de leurs passions. Car ce qu’ils nomment «passion» n’est pas la force de l’âme, mais une friction entre l’âme et le monde extérieur. »


BACKGROUND
Je suis d'origine russe, âgée de 27 ans vivant dans le quartier Est de la Deadline. Mon métier ? Je suis trafiquante d'arme et j'essaie de gagner un maximum d'argent et de réputation pour pouvoir un jour partir à l'Even. Pourquoi je suis intéressée à partir dans cet endroit technologique et incroyablement beau ? Tout simplement car ils possèdent les armes les plus sophistiquées et prometteuses pour l'avenir de tous. Je mérite d'en apprendre plus, de les étudier et de vendre ces petits bijoux ♥. Il faut que je me les procure. Il faut que j'arrive à devenir assez importante pour pouvoir élargir mon trafic !


 www ft. Andreï Orlov - I want to research something
 www ft. Lyov Solokoff -  There is no place to hide
 www ft. Khass Rostov - Let me try
 www  ft. Someone
 www ft. Someone

RPS TERMINÉS

www ft. Someone
www ft. Someone


LYOV SOLOKOFF

Le patron de la mafia russe au sein du Quartier Est de la Deadline. Je fais du trafic avec lui, histoire de me faire de la thune et en même temps ça augmente ma réputation ! J'éviterai à tout prix de me foutre dans le pétrin avec lui. Ce n'est pas un rigolo et je compte bien le garder en tant que client prometteur pour mon business. Ce type est incroyable et fourbe. Pour le moment, nous n'avons qu'une relation neutre. Nous faisons simplement affaire. Mais franchement, cet homme est plus jeune que moi et il donne cette impression de dégager une aura de malveillance hors du commun. Si ça se trouve, un jour j'irai m'envoyer en l'air avec lui et je dirai pas non au pognon ! Aaaah c'est beau de rêver.
KHASS ROSTOV

Un mercenaire que j'ai embauché suite à l'entretien que j'ai eu avec Lyov. Il faut dire que dans mon métier, j'ai besoin de me refourguer assez vite en équipement d'armes blanches et a feu. Nous avons donc fait escale dans Middlepass.

A suivre ~  
ANDREÏ ORLOV

A établir ~

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: GRIMOIRE ϟ Journal & Relations   GRIMOIRE ϟ Journal & Relations EmptyMer 26 Aoû - 15:33
 
GRIMOIRE ϟ Journal & Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyov ▬ relations & rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infect ::  :: Les identités :: Les journaux de bord-