[Octobre 3250] En désaccords | Sayaka



Partagez
 

 [Octobre 3250] En désaccords | Sayaka

Kalen le solitaire
Récupérateur
Kalen le solitaire
Récupérateur
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015




[Octobre 3250] En désaccords | Sayaka 32560521aw
En désaccords.

Le jeune garçon le regardait, avec de grands yeux rouges bouffés par les larmes. Kalen, la capuche baissée et le casque remonté sur le haut de sa tête, s'empêchait de détourner le regard.

▬ « Bon. Je répète ce que tu viens de me dire. Toi, Yokka, tu as accepté une mission d'un trafiquant de kyokujitsushou ... Tu as trouvé les matériaux nécessaires, et tu es revenu au marché noir pour les lui donner ... Et cet homme a disparu sous tes yeux sans te remercier, c'est bien ça ? »

Le garçon devait avoir à peine une vingtaine d'année, très petit et maigre. C'était un nouveau, un sang frais, du groupe des récupérateurs. Ces derniers temps, le travail de récupération se faisait que très rarement, et les besoins des membres étaient ailleurs. Des disparitions avaient lieu, et en plus des membres de l'Elite d'Even qui apparaissaient de plus en plus un peu partout dans les environs, le danger semblait être plus présent que d'habitude. Bien que l'Hiver arrivait à grand pas, plus personne n'osait aller plus loin que Deadline. Alors on engageait n'importe qui, même les gosses. Kalen était contre l'idée, mais la faim et le froid l'obligeait à se rendre à l'évidence qu'il fallait plus de monde dans le groupe pour survivre.

▬ « Oui. C'est bien ça. » Le gamin était fatigué et se demandait comment allait réagir son maître, parce que c'est ainsi que les nouveaux jeunes semblaient l’appeler dans le groupe, la faute était grave. Mais bien trop habituelle au goût du Solitaire.
▬ « Cet homme, à quoi ressemblait-il ? » Kalen restait calme. Aux portes du quartier Central, il avait déjà la tête ailleurs, près à se rendre chez ces kyokujitsushou.
▬ « Un homme plutôt petit, le crâne rasé, avec des yeux jaunes ... »
▬ « C'est suffisant. Je vois qui c'est. C'est pas la première fois. Je te laisse rentrer chez toi, il est tard, ta famille t'attends. »

Le gamin n'eut pas le temps de répondre, Kalen était loin.
La nuit avait déjà fait son entrée quand il pénétra à la frontière du quartier. Son casque bien placé sur son visage, il marchait rapidement, sans courir, son vieil AK-47 dans le dos. L'arme suffisait à écarter certains curieux, et beaucoup reconnaissait l'homme qui déambulait dans les rues. Il savait parfaitement où il allait, habitué à se rendre ici pour les affaires. Ce quartier chinois est immense, certes, mais pas un labyrinthe comme il peut parfois en trouver. Il suffit de regarder la tronche des gens autour de lui pour savoir où aller. Là où il se rendait, il n'y'avait pas ces touristes d'Even ou ces militaires. Là où il se rendait c'était dans le fin fond de Shìchang. Chez kyokujitsushou. Il ne connaissait pas le chef, et ne l'avait jamais vu. Mais au fur et à mesure où les têtes commençaient à devenir changeantes, plus dures, plus dangereuses, il baissait son arme en signe de paix.
Arrivé à l'endroit désiré, un homme vint à sa rencontre. Kalen ne releva pas son casque, trop dangereux, et expliqua simplement le soucis. L'homme face à lui se grattait la longue barbe, réfléchissant. Puis d'une façon plus brusque, Kalen lui fit comprendre qu'il désirait rencontrer le chef. Le refus fut brutal, et on le poussa alors en arrière en lui ordonnant de se casser. Fatigué et peu d'humeur, le Récupérateur se redressa et entama une discussion plus vive en cassant le nez de celui qui avait osé lui manquer de respect, le bout dur de son casque dans la figure. Un beau coup de boule qui fit réagir de suite la bande qui sortit tous des armes de nulle part, braquées sur lui. Kalen n'attendit pas plus longtemps pour se faire prier, et leva les mains de suite en l'air ... Cette nuit allait être un peu compliquée.

▬ « Il m'a poussé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Octobre 3250] En désaccords | Sayaka   [Octobre 3250] En désaccords | Sayaka EmptyMar 18 Aoû - 16:16
Anonymous
Invité
Invité





© Yamashita sur épicode

Problème ?
« On se débarque pas de la sorte chez moi ! »


feat. Kalen


Une autre journée dans ce monde chaotique, dans ces souterrains nommés Deadline et rien n'était des plus immondes. La jeune femme n'avait presque plus vu un rayon de soleil depuis un moment, elle était tellement habituée à vivre dans ces égouts. Autrefois, les êtres humains vivaient à l'air libre et au-dessus des souterrains. Aujourd'hui, il y a des créatures malfaisantes et cela faisait deux siècles que cela durait. Il aurait été bien de s'armer de ses armes et de son courage pour les affronter afin de pouvoir vivre sans crainte. Malheureusement, ce n'était plus possible et l'Homme a pris pour habitude de poursuivre sa vie comme de rien n'était. Une adaptation qui s'était faite de jour en jour, d'année en année et à présent, le reste de l'humanité vivait dans Deadline. Des quartiers pauvres sont difficiles selon les quartiers. Sayaka ne s'était jamais plaint de Shichang, c'était un endroit agréable et sociable. Elle y vivait depuis sa naissance, elle s'était faite des amis et des ennemis, des amours et encore plein de choses.

Depuis la mort de son père et de sa mère à cause d'une maladie, la rousse avait pris leur commerce en main et il n'avait pas arrêté de monter en flèche. Sayaka avait fait énormément de changement depuis qu'elle en était devenue la patronne des lieux. Prostitution, drogue, matériau, groupe de récupération, informations et encore pas de choses. Le Kyokujitsushou avait énormément pris de l'importance dans le quartier Nord, c'était l'un des plus grands commerces de Deadline. On y trouvait de tout, personne ne pouvait manquer de rien tant qu'il avait de quoi donner en échange de certains articles. Sayaka était toujours en train de surveiller ses marchandises et ses filles, elle faisait de son mieux pour que rien n'était incorrect. C'était en quelque sorte une reine selon certains même si elle s'en moqua royalement des dires des gens, elle faisait cela pour son plaisir et pour les habitants de Deadline.

Aujourd'hui, il y avait eu pas mal d'activité dans son commerce et ça vendait bien comme d'habitude. Les gens de son quartier et d'ailleurs avaient toujours besoin de quelque chose, arme, prostituée ou encore de la nourriture. Rien ne manquait, si quelqu'un voulait vraiment trouver quelque chose, Sayaka l'avait dans l'un de ses comptoirs. La jeune rousse était resté dans sa chambre en train de jouer avec Sayuri, la fille de son amie, Setsuna. Cela lui changeait un peu les idées et la petite de onze ans était si mignonne et si innocente. Saya n'était pas sa mère, mais elle s'occupa de Sayu comme si c'était le cas. La Mikazuki était parti en mission pour récolter des informations sur ses mystérieux cadavres dans les égouts de Deadline. La Nakagawa n'aimait pas savoir ce genre de choses, la peur que des infectieux pouvaient traîner non loin des quartiers lui faisait peur. Bientôt, elle devra prendre contact avec une personne d'Even pour obtenir une arme qui l'intéressait beaucoup.

La rousse s'amusa avec des poupées en compagnie de Sayuri, elle était très proche de la petite et elle l'aimait beaucoup. Le Kyokujitsushou était sa famille, personne n'avait le droit de les toucher même en cas d'erreur de leur part. Soudain, la porte de sa chambre coulissa et une femme fit irruption dans sa chambre. Heureusement, Sayaka la connaissait bien, c'était la concierge du bâtiment. D'une voix apeurée, elle s'adressa à la patronne.

« Sayaka-sama !! Il y a un problème en bas ! » S'écria-t-elle.

« Un problème ? Quel genre de problème Yumi ? » Demanda-t-elle avec un air sérieux.

« Un homme armé est entré et la situation se désagrège avec les hommes qui protègent le bâtiment ! » Répondit-elle.

« Bien...Je vais m'en occuper avant qu'il y ait des morts inutiles. Yumin emmène Sayuri dans sa chambre et occupe toi d'elle en attendant que tout s'arrange. » Demanda-t-elle avant de se lever.

La rousse descendit de quelques étages après avoir caché quelques dagues du mieux qu'elle peut et prit son revolver, elle se devait être prudente en cas d'attaque. En arrivant en bas, Sayaka se présenta en étant en kimono un peu en bataille, un peu trop décontracté et elle fixa l'attroupement autour d'un homme. La rousse reconnut l'individu, c'était Kalen le Solitaire et ce n'était pas le genre de personne à plaisanter. La métisse n'était pas impressionnée par ce récupérateur, au contraire, elle le trouvait intéressant. C'était la première fois qu'elle le voyait en réalité, Setsuna l'avait décrit et dessiné en portrait photo lors d'une mission au Middlepass. En tout cas, elle se demanda ce qu'il voulait, il avait blessé l'un de ses hommes et ça ne plaisait pas trop à la rousse. Elle s'approcha d'eux, en la voyant, ils reculèrent pour la laisser passer d'un air surpris. Beaucoup baissèrent les yeux en la voyant, surtout en voyant son regard foudroyant qui n'était pas bon signe.

« C'est quoi cette pagaille ? Baissez vos armes, je ne veux pas de bagarre dans mon établissement, ok ?! » Cria Sayaka.

Les hommes rangèrent leurs armes, mais gardèrent Kalen sur surveillance afin qui n'arrive rien à leur chef. Sayaka s'avança jusqu'à arriver à distance correcte du récupérateur, elle avait toujours son revolver en main. Elle le fixa même s'il portait un masque, la Nakagawa ne se montrait pas impressionnée par lui et personne ne lui faisait peur de toute façon, c'était une dure à cuire.

« Tu dois être Kalen, c'est ça ? J'ai entendu parlé de toi par une amie. Que viens-tu faire ici ? Je doute que c'est pour me donner quelque chose vu que tu as frappé l'un de mes hommes. Dis-moi ta raison de ta venue et on ira dans une salle pour en discuter calmement enfin si c'est grave bien sûr. » Dit-elle à l'homme masqué.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 3250] En désaccords | Sayaka   [Octobre 3250] En désaccords | Sayaka EmptyJeu 20 Aoû - 16:23
 
[Octobre 3250] En désaccords | Sayaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakagawa Sayaka - Que la nuit vous soit favorable [End]
» [Octobre 2350] Let me try
» [Octobre 2350] I want to research something
» [Octobre 2350] Pour une poignée d'amibes.
» [Octobre 2350] And there is no place to hide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infect ::  :: Deadline :: Quartier Nord Shìchǎng-