[Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini]


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini]

Kalen le solitaire
Récupérateur
Kalen le solitaire
Récupérateur
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015




[Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini] 358537bbb
Mauvaises rencontres.

Cette fois-ci, Kalen avait réussi à trouver une mission tranquille, sans difficultés, qui consistait à récupérer un maximum d'objets précieux encore présents dans les quartiers de Middlepass, près de l'East River, à l'intérieur de la maison 4011. La rue ? Très simple à trouver, elle longe à un moment la vieille Island City et sa rivière.
Bon. D'accord. Au début ça paraissait simple, comme il disait ce vieillard. Mais une fois là-bas, même si c'était le début de la matinée, Kalen sentait qu'il en aurait pour un long moment. L'endroit étant dévasté au possible, et proche d'une zone à éviter de toute urgence. Assez éloigné de celle-ci, il ne prêta pas attention plus que ça au danger, et avança tranquillement dans les rues, son AK sur le dos et un couteau attaché à une ceinture sur son long manteau, près torse. Quand on s'éloigne, mieux vaut être armé.

Puis, un bruit de pas. Kalen les avait entendus trop tard, trop proches de lui. A peine eut-il le temps de comprendre qu'il s’élança pour se cacher mais tomba nez-à-nez sur quelqu'un. Nez-à-nez, c'est le cas de le dire. Leurs casques vinrent s'entrechoquer entre eux, les laissant dans un moment d'incompréhension et Kalen un moment à tituber sous le choc de la rencontre. En se redressant un peu, il se rendit compte que ce qu'il y'avait devant lui n'était pas un Infectueux ... La chance. Mais un agent de l'ESF. Aïe.
Bien sûr, la meilleure réaction aurait été de s'excuser, de se présenter et de suivre sa route. Mais pas quelqu'un de Deadline. Non, surtout pas face à une Elite de l'Even. A la place, Kalen tourna les talons et couru à vive allure loin, très loin.    
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini]   [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini] EmptyMar 18 Aoû - 16:40
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2015




Mauvaises rencontres.

Ulrich enfin pouvait sortir d’Even pour la journée, pour se balader me direz-vous ? Non il devait aller tout simplement aller enquêter sur les mystérieuses disparitions des membres de l’ESF à Deadline depuis l’alliance. Il était censé rejoindre Deadline par les égouts et passant par Sunnyside mais cela ce passa autrement, les infectieux grouillait anormalement un peu partout il choisit de prendre Long Island City. Arrivant sur Island City il vit ce qu’il avait l’habitude de voir ici, les lieux dévastés repris par les droits de la nature et envahi d’infectieux mais les infectieux étaient plus présents ici qu’ailleurs alors Ulrich Avançait doucement et sur ces gardes attentif au moindre bruit, la main sur le pistolet, prêt a le sortir de son fourreau au moindre petit pas ou autre.


Il avait remarqué une personne, un homme vu sa taille et sa corpulence il décida de s’approcher doucement en ayant toujours sa main sur le pistolet Ulrich était en train de gagner du terrain sur lui jusqu’au moment ou sa discrétion le trahi il était bien trop proches et leurs casques s’entrechoquèrent. Ulrich en regardant de plus près vit que l’armure qu’il portait était une armure d’un membre de l’ESF mais comme rafistolé. Sans plus attendre il s’éloigna très peu et était sur le point de lui demander pourquoi il avait une armure d’un membre de l’ESF sur lui et ou l’avait t’il eu mais trop tard ce dernier commença à courir Ulrich aurait pu dire stop mais a quoi bon ? Il aurait sûrement continué sa route et en plus de cela les infectieux auraient débarqués en moins de trois minutes vu leurs nombres imposant alors il engagea la poursuite et les deux individus commencèrent à partir très loin mais Ulrich s’en fichait, il voulait savoir pourquoi cet homme avait une armure d’un membre de l’ESF, l’avait t’il tué ? Volé ? Il voulait savoir et ne s’arrêta pas de courir commençant lentement mais sûrement a gagner du terrain sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini]   [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini] EmptyMar 18 Aoû - 17:41
Kalen le solitaire
Récupérateur
Kalen le solitaire
Récupérateur
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015




Mauvaises rencontres.

Kalen est un très bon coureur. Mais il doit se rendre à l'évidence maintenant, le jeune agent est en train de le rattraper. La boue à leur pied les font forcer de plus en plus sur leurs chaussures, et la lumière très faible des environs leur fait prendre moins de risque, les obligeant à se méfier des racines d'arbre ou des choses leur arrivant au niveau du visage.
Soit, Kalen est grand et fait donc des pas plus grands que l'agent. Mais ce dernier est plus petit, plus fin, plus rapide. Arrivant très proche du Solitaire, celui-ci n'eut d'autre choix que de s'arrêter. En se retournant, il prit son air le plus mauvais, le plus dur, pour faire peur à cet agent qui semblait assez jeune :

▬ « Je ne vous veut aucun mal ! Alors cessez de me suivre ! Je dois rentrer chez moi ! »

Il bougeait ses bras vers l'agent pour lui faire peur, mais très bientôt il s'arrêta net et resta immobile, demandant discrètement à l'homme en face de lui de faire de même. Son doigt au niveau de sa bouche, devant le casque qu'il portait, il mima de faire silence.
Ils avaient couru trop vite, trop rapidement, et maintenant ils étaient loin de la zone sécurisé. La boue l'expliquait, et encore plus le bruit de l'eau. Ils n'étaient pas au meilleur endroit du monde, et Kalen se sentit s'enfoncer dans le sol, une goutte d'eau tombant sur son front, ses jambes tremblantes.

▬ « Ne bougez pas. On est sur le territoire des Infectueux. » Mais un bruit mauvais, très mauvais, se fit entendre derrière le Récupérateur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini]   [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini] EmptyMar 18 Aoû - 18:06
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2015




Mauvaises rencontres


Ulrich en continuant de courir voyait la luminosité faible ce qui rendait le terrain dangereux sans compter cette boue qui recouvrait un peu plus a chaque fois leurs chaussures  et de plus ces branchages et autres n’arrangeait pas la situation mais Ulrich était habitué au parcours intensif et arrivant très près du solitaire la course allait bientôt se terminer jusqu’au moment ou cet homme s’arrêta, Ulrich fit de même la main sur le fourreau du pistolet. Bizarrement il essayait de lui faire peur avec ses airs de méchant mais il n’était pas facile à impressionner il ne broncha pas un moment, près a combattre si besoin est jusqu’au moment où des paroles furent prononcés par l’homme qui était face a lui :

-<< Je ne vous veux aucun mal ! Alors cessez de me suivre ! Je dois rentrer chez moi !>>

-<< Vous avez une armure de soldat de l’ESF que vous avez rafistolé et je veux savoir où vous l’avez obtenu et surtout comment !>>
Ulrich ne répondait pas il était trop occupé à essayer de trouver a qui appartenait cet armure jusqu’au moment ou l’homme en question lui fit le signe de faire le silence et en regardant autour de lui il remarqua la distance qu’ils avaient fait tout les deux et où ils étaient donc sans attendre il prit son pistolet en main droite et son couteau de combat en main gauche l’homme lui refit une remarque :
-<< Ne bougez pas. On est sur le territoire des infectieux>>
-<< J’avais remarqué et des qu’on sera sorti de cet endroit je veux savoir pour l’armure je ne te veux aucun mal est-ce clair ?>>
Le temps de dialogue fut de très courte durée car un bruit qu’il connaissait que trop bien se fit entendre derrière le récupérateur a ce moment là Ulrich n’eu qu’un réflexe, tirer une balle dans la tête de l’infectieux avant que l’homme en question ne sois  un infectieux a son tour par une morsure. Cette balle tirée était un moyen de diversion, Ulrich pris par le bras Kalen et couru avec lui derrière un mur, caché derrière ce mur avec cet inconnu l’infectieux les cherchais puis un autre s’ajouta a la chasse puis un autre et un autre au total désormais il était environ 5 Ulrich regarda l’homme et lui dis en chuchota :
-<< Si tu tiens à la vie tu la ferme et tu fera tout ce que je te dis de faire et prépare ton arme on réglera ceci après pour le moment on a un gros problème>>.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini]   [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini] EmptyMar 18 Aoû - 20:19
Kalen le solitaire
Récupérateur
Kalen le solitaire
Récupérateur
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015





L'agent de l'ESF tira une première balle qui passa tout près de Kalen. Le Solitaire sentit son cœur s'arrêter de battre, mais au moment où il allait se retourner pour voir l'état du visage de l'Infectueux, il fut entrainé derrière un mur d'un seul coup de main. Le temps qu'ils reprennent leurs esprits, quatre autres créatures étaient arrivés, intéressés par le bruit et sans doute l'odeur de la chair fraiche. Kalen sentait son pouls, rapide, contre son cou.

▬ « ... Prépare ton arme on réglera ceci après, pour le moment on a un gros problème. »

Le soldat avait son couteau dans sa main gauche et son flingue dans la main droite. Kalen, lui, gardait encore son couteau dans sa poche près du torse, et son AK derrière le dos. Se battre ? A vrai dire il ne s'était jamais battu contre ce genre de bestiole, et la dernière fois qu'il avait osé il en avait perdu sa femme et presque son visage. Kalen se rapprocha du visage du jeune homme, près à frapper, il était assez près pour que même en chuchotant il l'entende, leurs casques se cognant entre eux :

▬ « T'es cinglé ou quoi ? Ils sont cinq et on est deux ! Je veux bien croire que l'Even vous apprend à devenir des machines de combat, mais vous n'en restez pas moins mortels ! » Les infectueux commençaient à se rapprocher. Kalen hésita, puis se décida à courir, abandonnant seul derrière lui l'agent. Tant-pis, si il voulait se battre qu'il le fasse seul. C'est trop suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini]   [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini] EmptyMar 18 Aoû - 20:40
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2015




Mauvaises rencontres

Ulrich étant derrière se mur serra ses armes et regarda son environnement et l’examina car il était très agile, capacité très utile pour s’infiltrer ou s’échapper face a trop d’infectieux il se fit couper par sa réflexion par l’homme a côté lui dit :

-<<Tes cinglé ou quoi ? Ils sont cinq et on est deux ! Je veux bien croire que l’Even vous apprends à devenir des machines de combat, mais vous n’en restez pas moins mortel !>>

Les infectieux approchant je vis au fond que cet homme hésitait puis il commença à courir puis je vis que les infectieux allait le voir et cet homme allais devenir leur nouveau copain. Sans tarder je le repris par le bras d’une main ferme et je le plaquai contre un mur à l’intérieur d’un immeuble un peu plus a l’abri que le mur de tout à l’heure :

-<<Qui a dit que je voulais combattre ?! Tu veux être leur festin ou leur nouveau copain ?! Alors ne t’enfuis pas je cherche un moyen de nous échapper sans faire de bruit et les armes c’est en cas de besoin alors fait ce que je t’ai dis sort ton arme au cas où je vais nous sortir de cette situation>>.

Ulrich repris son analyse de l’environnement et de tout ce qui l’entoure et vit un passage étroit mais assez pour passer et bloquer le chemin aux créatures c’est leurs point de sortie, mais la seule façon d’y arriver c’est de passer deux infectieux il allait devoir ruser :

-<< Là-bas il y’a un moyen de sortie mais on doit passer ces deux infectieux alors deux solutions s’offrent à nous, sois on tue les cinq mais il va falloir ruser et faire un travail d’équipe ou sois on tue les deux discrètement mais pour cela tu vas devoir m’écouter et être discret et pas fuir pour rien alors tu choisis quoi ?>>.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini]   [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini] EmptyMar 18 Aoû - 21:17
Kalen le solitaire
Récupérateur
Kalen le solitaire
Récupérateur
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015





Aussitôt en train de fuir, aussitôt rattrapé et plaqué contre un mur. C'était pas demain la vieille qu'il allait réussir à ce débarrasser de ce gars. Mais apparemment il avait une tactique, ce que Kalen ne comprit qu'un peu tard, n'ayant pas l'habitude de son côté de se battre avec des infectueux. L'agent d'Even avait remarqué un endroit où fuir tout en empêchant les créatures de les suivre. Une bonne idée, sachant que le Récupérateur était habitué à se faufiler dans des endroits petits et discrets.
Alors, pour une fois, il allait écouter quelqu'un d'Even. Déjà que c'était la première fois qu'il parlait avec l'un d'entre eux face à face. Il fit un geste avec la tête en montrant le coin où fuir, avec les deux créatures à éliminer.
Si ils foiraient, ils étaient morts. Si ils réussissaient ... Alors Kalen abandonnerait définitivement cet homme pour rentrer chez lui et embrasser sa petite fille.

▬ « Je t'écoute ... » Dit-il en soupirant fort de manière à ce que l'autre l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini]   [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini] EmptyMar 18 Aoû - 22:01
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2015




Mauvaises rencontres

Ulrich croyait qu’il allait devoir encore le résonner pour qu’ils puissent sauver leurs peaux mais, il fut surpris par les paroles de ce dernier :

-<<Je t’écoute…>>

-<<Bien j’ai une idée tu reste ici moi je vais prendre un peu de hauteur pour pouvoir me faufiler derrière eux et une fois fait, tape dans tes mains pour attirer leurs attention pour qu’ils ne fassent pas attention à moi, puis j’en tue un avec mon pistolet sur lequel il y’a un silencieux et toi tu tue le dernier avec ton fusil avec ce silencieux pour fusil d’assauts>>

Ulrich lui tendit son deuxième silencieux pour fusil d’assauts et directement après l’avoir donné, ce dernier met son autre silencieux sur son pistolet et commence à grimper par ce qu’il reste d’un vieux conduit d’aération. La monté était assez facile car par chance le conduit était intact et il était désormais au premier étage. Ulrich descendit l’immeuble pour arriver derrière les infectieux, attendant le signal de frappe que devait faire  Kalen, il était prêt, arme a la main juste derrière les infectieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini]   [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini] EmptyMar 18 Aoû - 23:08
Kalen le solitaire
Récupérateur
Kalen le solitaire
Récupérateur
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015





C'est après avoir tapé dans ses mains, les jambes droites, et le corps au beau milieu du terrain avec les infectueux en face de lui, que Kalen se demanda si l'idée était bonne. Merde, c'était sérieux, et lui il tapait dans ses mains comme un gamin. Son fusil d'assaut près de lui, le silencieux avec, il remarqua que les deux créatures proches l'avaient remarqué. Elles s'approchaient alors tout près de lui, en hurlant d'un bruit étrange de métal et de porte ancienne. Un grincement aiguë. Des images revinrent dans la tête de Kalen, et il prit peur sur le coup.

▬ « Dépêche t... » Trop tard, il avait prit son AK et avait tiré dans la gorge grande ouverte de la créature sans attendre.

C'était rapide, mais silencieux. La balle vint exploser le visage. Et Kalen tira une dernière balle dans le crâne avant de s'approcher de la bête pour lui donner un coup de pied dans la tête. Il ne restait plus rien que le corps, inerte, froid et au sol. Le Récupérateur souffla un moment ... C'était dur à voir, alors il détourna la tête et se rendit compte qu'il avait oublié le reste. L'agent était à côté de lui, et à cette vision il pensa très vite. Trop vite.
Ses jambes s'élancèrent et il lui donna un violent coup de crosse de fusil dans la figure, de quoi le déstabilisé un moment. Puis il se dirigea à vitesse grand V jusqu'au trou qu'il lui avait dit tout à l'heure, pour s'y enfoncer tout seul. Désolé, mais il ne fera pas ami avec un gars d'Even aujourd'hui non plus. Trop dangereux. Tout en courant pour s'enfuir, il se rendit compte que c'était la première créature et la première chose qu'il tué. Son cœur battait très fort.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini]   [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini] EmptyMar 18 Aoû - 23:30
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2015




Mauvaises rencontres

Ulrich, déstabilisé voulait rattraper cet individu pensait-il mais l’autre infectieux le fit revenir dans le vrai monde, il leva son pistolet puis tira deux balles de pistolet dans la tête de l’infectieux et ce dernier se coucha, inerte. Ulrich voulait lui faire la peau car après tout il l’avait laissé pour mort un peu plus et il aurait été le prochain repas d’un infectieux alors il passa la fente et commença a courir en direction de l’homme inconnu jusqu’au moment ou il arriva devant la plaque d’égouts, le lieu où il devait se rendre pour ensuite arriver à Deadline. Il devait faire un choix sa mission ou des membres de l’ESF ont disparus sans aucune explication, ou alors poursuivre un homme pour le questionner de comment il a obtenu cet armure de ESF qu’il a retapé et en profiter. Ulrich avait choisis sa mission après tout il était sûr de recroiser cet homme un jour ou l’autre et ces disparitions sont prioritaires :

-<<Un autre jour on se reverra>> dit-il en regardant l’endroit vers où il était parti.

Il enleva la plaque d’égouts et pris l’échelle pour rentrer dans les égouts et remis la plaque à sa place puis il pris la direction de Deadline, le pistolet à la main.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini]   [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini] EmptyMar 18 Aoû - 23:55
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini]   [Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini] Empty
 
[Octobre 2350] Mauvaises rencontres | Ulrich [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infect ::  :: Middlepass :: Long Island City-