Felice Agati


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Felice Agati

Felice Agati
Attraente bastardo
Felice Agati
Attraente bastardo
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2015




Mon personnage



❖ Prénom : Felice
❖ Nom : Agati
❖ Surnom : Aucun
❖ Sexe : Masculin
❖ Âge : 26 ans
❖ Faction : Deadline, Anayénnisi
❖ Métier : Distilleur
❖ Situation familiale : Mama en vie, père récemment disparu. Enfant unique. Célibataire.
❖ Gêne X : Aucun
❖ Rang : Attraente bastardo



Description physique


Felice est un homme caucasien à la peau assez mate et à la carrure plus importante que la moyenne. Du haut de ses 1m88, il surplombe un nombre de personnes non négligeable. Ce fait, ainsi que sa musculature plutôt développée, lui permet de ne pas avoir trop de problèmes, et de s’en sortir au besoin… Ou peut-être ne sont-ce pas les seules raisons de sa facilité à se sortir d’un mauvais pas.
Ses yeux perçants sont d’une couleur bleue plutôt vive, qui ne manquera pas de devenir si prononcée que forcément anormale s’il se retrouve avec une lumière bien trop proche de ses pupilles à son goût… Si on exceptait le fait qu’ils sont la signification que cet homme est un infecté, on pourrait presque les trouver envoûtant.
Le bas de son visage est recouvert d’une fine barbe dont il prend visiblement soin. Celle-ci est parfaitement assortie (encore heureux) à ses courts cheveux de jais le plus souvent coiffés vers l’arrière. Quelques mèches folles viennent cependant se promener sur ses tempes.
La dernière chose que l’on peut remarquer chez Felice,  c’est sans doute la cicatrice qu’il possède sur la gauche de son front, presqu’au milieu de la distance séparant ses sourcils de son implantation capillaire. Visiblement, il a reçu par le passé un coup suffisamment violent à la tête pour qu’il en reste une cicatrice, malgré sa capacité de régénération importante due à son statut.

Côté vestimentaire, il est habillé aussi sobrement que ses congénères. Il porte toujours le même blouson en cuir pendant l’hiver, celui-ci étant rapiécé par endroits. En été, il opte simplement pour une veste moins chaude. La dernière chose que l’on peut dire, c’est que, cachée quelque part sur lui, une arme à feu est bien présente.



Description psychologique


La première chose qu'on pourrait dire du caractère de Felice en le voyant, c'est qu'il est plutôt souriant. Il essaie de positiver au maximum, bien que par moment il a des baisses de moral. Mais ça, arrive à tout le monde, n'est-ce pas ? Il sait pertinemment que le monde où il vit est loin d'être merveilleux, mais il s'efforce de faire en sorte que sa vie et celle de sa mère soit bonnes. Aussi, il l'aide à revendre une partie de l'alcool qu'ils font de manière "légale" (si tant est que de réelles lois existent encore...) dans le quartier ouest. Mais il en profite également pour récupérer d'autres bouteilles pour aller les revendre au marché noir... Ben quoi, il faut bien vivre non ? De plus, cela peut toujours lui être utile de connaître des gens dans le quartier nord.
Mis à part la facette "travailleuse" de sa personnalité, on ne peut pas dire que Felice soit du genre à être calme, dans son coin. Non, il adore prendre de petits risques. Que la vie serait fade sans. Cela lui a déjà causé quelques soucis dont il a réussi à s'extirper, grâce à sa tchatche, et en ultime recours grâce à ses poings. Il évite tout de même de se quereller avec les personnes qu'il juge importantes, puisqu'il en a besoin. Il faut bien protéger des intérêts. Par contre, les rares fois où il s'énerve, ce n'est pas forcément très beau à voir.
Il aime aussi prendre du temps pour chanter et faire de la musique sur la pseudo-guitare qu'il a bidouillé avec des matériaux discrètement récupérés à droite à gauche. En tout cas, cet instrument fait de la musique et c'est harmonieux, il ne cherchera pas plus loin. Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais ça l'aide à se sentir plus serein. Mais il prend soin de le faire à l'abri des regards, ne voyant pas l'intérêt de déballer ça aux yeux du monde.
Pour terminer, bien qu'il soit généralement comme écrit ci-dessus, dès qu'une conversation est sérieuse, il l'est tout autant. Surtout lorsqu'on parle des mystérieuses disparitions... Son père faisant partie des personnes manquant à l'appel, il ne peut s'empêcher d'avoir l'air un peu soucieux.


Est ce que ton personnage...


❖ A déjà été en contact avec des membres d'une autre faction & quartiers ?
Oui, il va assez régulièrement à Shìchǎng, parfois à Sillal. Tout ça pour… Affaires, bien entendu.

❖ A-t-il déjà été confronté à des infectieux ?
Il est sorti une fois dans Middlepass, "pour voir". Et ben, il a vu un infectieux de loin, ça lui a suffit, et il est très vite retourné à Deadline. Étrangement.

❖ Quel genre de vie mène-t-il dans sa faction ?
Plutôt insouciante. Mis à part son côté frivole, Felice aide bien plus sa mère à distiller leur alcool et le vendre (comme dit précédemment).

❖ A-t-il un but dans sa vie ?
Survivre en s'amusant. Si tant est que cela peut être considéré comme un but.

❖ Que pense-t-il de l'alliance ?
Il espère qu’elle perdurera, bien qu’il n’apprécie pas tellement l’Even…



Derrière l'écran


❖ Pseudo : Kymilink
❖ Âge : 20 ans
❖ Comment as-tu connu le forum : Par Qing.
❖ Un petit mot ? RHUBARBE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Felice Agati   Felice Agati EmptyMer 19 Aoû - 6:50
L'abomination
Admin
L'abomination
Admin
Messages : 54
Date d'inscription : 12/08/2015




Bienvenue Felice!
bon début de fiche que voilà très cher, j'ai tellement hâte de voir la suite!
Citation :
❖ A-t-il déjà été confronté à des infectieux ?
En considérant que son père avait été contaminé et qu’il commençait à muter avant de se tirer une balle – vous savez, le flingue que Felice porte ? - sous ses yeux… Oui, ou non ?
Bon sang, cette réponse pleine d'ironie... Mais j'ai tellement rit, tellement xDDD
Alors, par contre j'ai zappé de parler de ça alors je le fait ici avant de l'ajouter au contexte mais... Les infectés sont naturellement immunisé contre l'infect puisque leur nature est une évolution de celui-ci. ILs ne peuvent donc pas être contaminé ^^

Sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche! :exc:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Felice Agati   Felice Agati EmptyMer 19 Aoû - 10:24
Felice Agati
Attraente bastardo
Felice Agati
Attraente bastardo
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2015




Merci, je vais changer ce point !

Et apparemment tu n'as pas vu ma question à la fin de ma fiche donc je la repose ici :
"Avant de poursuivre et terminer ma fiche, j'aurais une question de background : Est-ce que des restaurants/réfectoires/trucs pour consommer nourriture ou boisson existent dans le quartier Ouest ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Felice Agati   Felice Agati EmptyMer 19 Aoû - 10:29
L'abomination
Admin
L'abomination
Admin
Messages : 54
Date d'inscription : 12/08/2015




Je viens d'y répondre par mp du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Felice Agati   Felice Agati EmptyMer 19 Aoû - 10:56
Felice Agati
Attraente bastardo
Felice Agati
Attraente bastardo
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2015




Finiiiiii. ^^
J'espère que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Felice Agati   Felice Agati EmptyMer 19 Aoû - 12:09
L'abomination
Admin
L'abomination
Admin
Messages : 54
Date d'inscription : 12/08/2015




Tout est parfait Felice! Je te valide donc avec joie et je te souhaite un bon jeu sur Infect :exc:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Felice Agati   Felice Agati EmptyMer 19 Aoû - 12:14
Felice Agati
Attraente bastardo
Felice Agati
Attraente bastardo
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2015




Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Felice Agati   Felice Agati EmptyMer 19 Aoû - 12:17
Kalen le solitaire
Récupérateur
Kalen le solitaire
Récupérateur
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015




Bienvenue à toi !
En espérant que tu passes de bons moments ici Smile
J'aime beaucoup le métier de Felice. (et son prénom d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Felice Agati   Felice Agati EmptyMer 19 Aoû - 12:36
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2015




Bienvenue et j'ai hâte de te voir jouer très bonne fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Felice Agati   Felice Agati EmptyMer 19 Aoû - 13:03
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2015




Bienvenue jeune spaghetti Smile
Très belle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Felice Agati   Felice Agati EmptyMer 19 Aoû - 13:34
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Felice Agati   Felice Agati Empty
 
Felice Agati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infect ::  :: Les identités :: Les présentations validées-