Stella Claybrook.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Stella Claybrook.

Stella Claybrook
Scientifique
Stella Claybrook
Scientifique
Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2015




Mon personnage


 

❖ Prénom: Stella
❖ Nom: Claybrook
❖ Surnom: Elle n'en a pas vraiment
❖ Sexe: Féminin
❖ Age: 23 ans
❖ Faction: Even 
❖ Métier: Scientifique
❖ Situation familiale: Célibataire
❖ Gêne X: /
❖ rang: Scientifique



Description physique


Stella, caucasienne, mesure 1m70 et elle est mince, mais pas maigre. Ses cheveux noirs, doux et soyeux, lui arrivent aux omoplates et sont souvent relâchés. Elle possède de beaux yeux, de biche, bleus clairs, son père lui dit souvent qu'elle a les yeux de sa grand-mère.  Elle a un tout petit grain de beauté sur la pommette droite et une petit nez en trompette. Des gens d'Even disent que Stella et sa demi-sœur, Dyvan Welch, ont une once de ressemblance, mais Stella assure qu'il n'y en a pas.
En ce qui concerne la tenue vestimentaire, Stella est à la mode d'Even car elle possède plusieurs tenues colle-peau de plusieurs couleurs. Ce sont des tenues chers car le tissu est assez particulier. Quand elle s'enferme chez elle, elle préfère porter des robes ou des joggings ainsi qu'un t-shirt large pour être à l'aise. Lorsqu'elle est en laboratoire, elle rajoute une veste blanche par dessus son colle-peau et s'attache les cheveux assez haut.


Description psychologique


Comme le veut son prénom, choisit par son père qui a des origines italiennes de sa mère, elle est passionnée par les étoiles, l'univers mais surtout par le monde scientifique. En plus d'être passionnée, Stella est une jeune femme attachante qui aime se faire belle en tout circonstance car elle aime plaire et faire plaisir aux autres. Elle est aussi joueuse mais dans le sens où elle aime se lancer des défis à elle-même ainsi que des objectifs qui pourraient changer sa vie. Elle sait très bien ce qu'est Even, quel est le monde dans lequel elle vie, et elle a envie de faire changer les choses, c'est un de ses objectifs d'ailleurs. Elle se montre très timide face à un inconnu mais elle arrive à surmonter sa timidité rapidement lorsqu'elle se sent en sécurité et qu'elle sent que la conversation s'annonce bonne. Certains disent qu'elle est tout le contraire de sa demi-sœur et ils n'ont pas tord, ils préfèrent presque parler à Stella plutôt qu'à Dyvan.
Stella est un peu rêveuse, elle espère faire le bien autour d'elle au point qu'elle pourrait faire des sacrifices et gâcher sa vie pour le bien d'autrui, ce que ne comprend pas tellement ces parents ...


Est ce que ton personnage...


❖ A déjà été en contacte avec des membres d'une autres factions & quartiers ?
Stella ne connaît aucune personne venant de Deadline.


❖ A t-il déjà été confronté à des infectieux ?
Non


❖ Quel genre de vie mène t-il dans sa faction ?
Stella étudie dans la scientifique et elle espère réussir le concours d'entrer à la Tower S.E.D. Elle vit avec ses parents mais elle espère quitter le cocon familial.


❖ A t-il un but dans sa vie ?
Stella veut trouver la solution au problème des infectés, au moins pouvoir trouver la solution au compte à rebours que chacun possède avant d'être transformé en monstre (s'ils en ont un).


❖ Que pense t-il de l'alliance ?
Stella pense que c'est une bonne chose pour que les scientifiques puissent avancer dans les recherches.




Derrière l'écran


❖ Pseudo: Marionette
❖ Âge: 19 ans
❖ Comment as-tu connu le forum: Je suis membre du staff donc voili voilou
❖ Un petit mot ? Merci à notre Admin et aux autres membres du staff sans qui ce forum n'aurait peut-être pas vue le jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Stella Claybrook.   Stella Claybrook. EmptySam 22 Aoû - 18:23
L'abomination
Admin
L'abomination
Admin
Messages : 54
Date d'inscription : 12/08/2015




Holà miss Stella =D
Ravie de voir ta fiche terminée, très agréable à lire d'ailleurs (mais t'as cassé mon codage vile femelle!). Juste une petite chose, tu dis qu'elle vit dans une bonne maison... Y en ... a ... Juste pas en fait xD Ce sont des immeubles quoi, c'est une quartier de New york mais extrêmement futuriste donc bon... Smile

Sinon tout est bon, je te valide donc très chère! =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stella Claybrook.   Stella Claybrook. EmptySam 22 Aoû - 18:38
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2015




Bonjour ou Bonsoir et bienvenue, ^^
Franchement fiche courte et agréable à lire j'ai hâte de te voir jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stella Claybrook.   Stella Claybrook. EmptySam 22 Aoû - 18:39
Stella Claybrook
Scientifique
Stella Claybrook
Scientifique
Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2015




Merci vous deux !

Abo > J'ai changé ça et pour ce qui est du code, j'ai dû faire ma fiche sur traitement de texte et quand je l'ai posté la couleur était beaucoup plus foncé du coup j'ai changé la couleur pour qu'elle soit lisible ... Je ne connaissais pas le code de la couleur du coup oui j'ai triché. Pardon maîtresse ♥

Ulrich > Moi aussi j'ai hâte de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stella Claybrook.   Stella Claybrook. EmptySam 22 Aoû - 18:41
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2015




BIENVENUE STELLA bave


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stella Claybrook.   Stella Claybrook. EmptySam 22 Aoû - 20:01
Stella Claybrook
Scientifique
Stella Claybrook
Scientifique
Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2015




MERCI TATSU bave
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stella Claybrook.   Stella Claybrook. EmptySam 22 Aoû - 20:03
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stella Claybrook.   Stella Claybrook. Empty
 
Stella Claybrook.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infect ::  :: Les identités :: Les présentations validées-