Lyov, le Lion du Kollektor.


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Lyov, le Lion du Kollektor.

Lyov Solokoff
Le Lion du Kollektor
Lyov Solokoff
Le Lion du Kollektor
Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2015




Mon personnage



❖ Prénom: Anarazel Lyov. Il préfère se faire appeller Lyov, Anarazel lui rappelant de mauvais souvenirs.
❖ Nom: Solokoff, le nom de sa mère.
❖ Surnom: Le Lion du Kollektor, le Tsar. Plus largement, on évite autant que l'on peut de lui donner un surnom, de peur de représailles.
❖ Sexe: Masculin
❖ Age: 23 ans.
❖ Faction: Deadline, Kollektor.
❖ Métier: Après quinze ans à trimer comme un rat au sein du Kollektor, Lyov est devenu le Tsar d'une Bratva (une mafia russe) puissante. Il a la main mise sur les entrées et les sorties d'une partie du quartier mais également sur les armes, les femmes ou encore la drogue. Son but principal n'est pas même de se faire plaisir : le seul but de Lyov est d'acquérir de plus en plus de pouvoir. La Kollektorskaya cherche ainsi à écraser les quatre autres chefs de gang, et ça, tout le monde le sait mais personne n'ose sourciller, car tout Kollektor sait comment se finit les conflits au sein du quartier.
❖ Situation familiale: Lyov est le fils d'une prostituée russe du nom de Zina Solokoff. Elle était assurée que son fils était né d'une de ses coïts avec le diable lui-même, aussi elle l'a appelé Anarazel, le prince démon qui dérobe les trésors sous la terre. Lyov a toujours mis cette histoire sur le dos de la quantité de drogue impressionnante que Zina se mettait dans les veines - la même qui aura raison d'elle quand le garçon eut onze ans. Livré à lui-même, Lyov a toujours été seul et cela semble lui convenir. La solitude a ça de bien qu'elle permet d'être libre de tout perdre mais aussi de tout gagner.
❖ Gêne X: La téléportation sur de courtes portées et dans des lieux qu'il a déjà visualisé.
❖ rang: Le Lion du Kollektor



Description physique


Lyov est un garçon qui connaît la rue et sa dureté, et cela se voit sur lui. De la simple cicatrice qui orne sa lèvre jusqu'à ses cheveux courts et hirsutes, il ressemble davantage à un lionceau sauvage qu'à un parrain de la mafia, et c'est bien en cela qu'il surprend.
Grand du haut de son mètre 89, ses cheveux sont noirs comme le jais et ses yeux vairons - l'un est bleu, l'autre est vert. Sa mère le décrivait comme la rencontre du ciel et de la terre; Lyov a toujours considéré ça comme une malformation due aux radiations, ou à son environnement en général.
Son visage est carré et sa mâchoire dure marque un visage qui est franc et peu attrayant. Ce n'est pas vraiment que Lyov ne soit pas beau, c'est qu'il a cet air antipathique qui ferait fuir n'importe quelle jeune fille saine d'esprit - là encore, dans le Kollektor, il y en a peu.
Son corps est robuste et sa musculature visible bien que jamais dans l'abus. Ses bras comme son torse sont tatoués depuis son entrée dans la Bratva. Le plus impressionnant de ses tatouages reste un lion à la crinière noire tatoué dans son dos dont le crâne est surmonté par une couronne d'étoiles, symbole de son accession au rôle de chef.



Description psychologique


Dans ce bas monde, parfois, il faut oublier qu'on a des principes.
La chance avec Lyov, c'est qu'il n'en a jamais eu.
Fils d'une prostituée droguée mais aimante, il a grandi entouré d'hommes et de femmes qu'il a toujours haït, et cela n'a jamais cessé. Profondément, Lyov déteste l'humanité et les insectes qui y rampent. Il s'est toujours considéré comme autre chose que ça, quelque chose de meilleur, de bien meilleur. Son état d'infecté y a sans doute été pour quelque chose et c'est l'une des raisons pour laquelle il a si bien vécu sa différence, car chez lui, c'est devenu une force.
Fier de ce qu'il est, Lyov a bien changé de l'enfant muet qui ne disait jamais rien et qui a survécu comme il a pu, tantôt à faire le guet, tantôt à courir pour livrer un courrier ou un colis, jouant de sa téléportation pour aller plus vite, parfois pour fuir. Aujourd'hui, Lyov est un homme qui a du caractère, et un caractère plus froid que l'acier.
Bien qu'il soit toujours très distingué et aimable, son regard indique une absence totale de moral. La mort, le viol, la torture sont des notions abstraites qu'il n'a jamais compris. L'éducation et l'environnement aidant, elles sont même devenues des banalités.  Il ne s'émeut ainsi jamais de rien et son sang-froid est à toute épreuve.
Il n'a rien à perdre et le sait; il a tout gagné et compte bien le prouver. D'ailleurs, il l'a fait, en décrochant à juste titre sa place de chef. Bien sûr, ça a étonné plus d'un gars dans le Kollektor, un si jeune mec comme lui, mais Lyov a ce quelque chose que les autres jeunes n'ont pas : il a du culot, et du talent. Deux choses qui en font un requin parmi les poissons.
Ce qu'il veut plus que tout au monde ? Le pouvoir. Une domination totale sur son univers afin de le forger de ses mains, de le rendre comme il l'aimerait, lui qui déteste tant les hommes.
Bien sûr, il sait que la portée de ce rêve est ridicule, mais vivre libre lui semble un bon compromis. Ne rien devoir, faire ce qu'il veut, avoir la folie de tenir tête aux plus grands, avoir le cran d'être le meilleur.
Lyov est un neutron libre et furieux, plein d'énergie.
Rien ne l'arrêtera, si ce n'est la mort, ou l'Even.


Est ce que ton personnage...


❖ A déjà été en contacte avec des membres d'une autres factions & quartiers ?

Cela lui arrive depuis qu'il est jeune.
Dès l'âge de huit ans, Lyov participait à la vie du quartier en faisant le guet pour repérer les étrangers qui entraient dans le Kollektor et donnait l'alerte. Plus tard, après la mort de sa mère, il a commencé à sortir du Kollektor pour transporter des colis et récolter des informations ici et là. Grâce à son téléport, la chose a été facilité, même s'il en garde des cicatrices et de mauvais souvenirs.
Aujourd'hui, en tant que chef, il décide de sortir quand il veut et où il veut. Il lui arrive parfois de faire une descente dans un quartier pour embarquer une ou deux femmes, afin de rénover les harems de ses hommes ou encore de quoi remplacer les quelques nanas manquantes des lupanars du coin.
Lui ne consomme pas, mais c'est toujours un amusement de faire des descentes en terrain ennemi.

❖ A t-il déjà été confronté à des infectieux ?

De près, de très près. Lyov ayant des jeux peu communs, il lui arrive parfois d'en capturer un ou deux, dans un coin, et de les lâcher dans une arène. Les traîtres doivent y survivre - bien que souvent, ils y meurent. Voyez, c'est un jeu comme un autre. Il faut bien se divertir comme on peut...

❖ Quel genre de vie mène t-il dans sa faction ?

Une double vie, un véritable paradoxe. Quand il était gosse, Lyov était vu comme un monstre, un fils-de-démon comme sa mère l'appelait si tendrement. Plus tard, cela a été une véritable bénédiction. Une téléportation même courte était au moins une chance de fuir, ou mieux, d'attaquer.
A l'heure actuelle, les chefs n'en disent rien. Certains le voient comme une bonne chose, presque une chance pour le Kollektor d'avoir une arme pareille. Pour d'autres, cela pourrait être une bonne monnaie d'échange vis à vis de l'Even, si jamais les choses se gâtaient.
Dans un monde de complot, il vaut mieux être rapide et vif. Lyov le sait, si jamais ils le peuvent, ils se débarrasseront de lui aussi sec.

❖ A t-il un but dans sa vie ?

Asservir tout le Kollektor lui semble être un bon début. Il n'a aucune envie de partager son trône et il lui semble que la présence des quatre autres chefs soient une mascarade. Il donne de la puissance à sa Bratva, engage et milite, mais ce n'est pas pour rien.
Un jour, il le sait, le Kollektor lui appartiendra. Et ce jour là, il pourra écraser les autres quartiers.

❖ Que pense t-il de l'alliance ?

Que c'est une bêtise sans nom. En même temps, pour un infecté, il ne fallait pas non plus se poser trop de question... L'Even représente pour lui un danger sans nom, et il sait qu'au delà des mafieux de son quartier, l'Even est la principale menace. Il s'entoure de sorte à s'en prémunir, et encourage les hommes et femmes doués de talents cachés, démoniaques ou autres, à se montrer à lui. Contre une certaine protection, il compte se servir de leur don pour faire face à l'Even si un jour elle décide de se montrer plus... vindicative.
Ne pas se voiler la face en retour : cela n'est qu'une façon de se protéger lui.

❖ S'il a le gêne X, quand son don est-il apparut la première fois, en quoi consiste t-il, le maitrise t-il ? cela représente -il un danger pour lui -même et son entourage ?

C'est apparu assez jeune, vers ses six ou ses sept ans. Il courait dans la rue pour échapper à un boucher de son quartier, et les temps étaient durs à cette époque. Il faut dire que dans le Kollektor, quand les temps sont durs, faute de rats, on mange ce qui ne court pas très vite - les enfants font un bon plat principal.
La téléportation de Lyov a d'abord été sporadique, intervenant dans des moments durs, où sa vie était en jeu, puis au fil des années, au fil de son bon vouloir, et de son entraînement, et d'une volonté de fer, il a enfin réussi à la contrôler entièrement.
A quinze ans seulement, Lyov abattait de sang-froid un homme après lui être passé dans le dos grâce à sa téléportation.
Son téléport se manifeste généralement par la disparition de son corps et la réapparition instantanée de ce dernier à un autre endroit. Il n'y a aucun portail et aucun moment où il disparaît entièrement. Il est toujours là, mais à un autre endroit.
Cette téléportation ne peut pas être partielle : soit Lyov disparaît entièrement, soit il est sur place.
La distance maximale qu'il peut atteindre dépend de sa vitesse d'exécution. Il aura ainsi du mal à se téléporter loin s'il est pris par surprise. Cependant, s'il court, sa téléportation peut l’amener jusqu'à sept cent mètres de là où il est.
Il ne peut pas véritablement en abuser car la téléportation a une certaine tendance à lui faire mal. Ses organes deviennent de plus en plus sensibles au changement de place jusqu'au vomissement et au saignement.
Considérons plus largement qu'il peut en user jusqu'à l'épuisement pendant un grand quart d'heure, après quoi le repos est nécessaire.
Sa téléportation par surprise l’emmène à se téléporter à moins d'un mètre; sa téléportation simple peut le transporter jusqu'à trois cent mètres, alors qu'une téléportation avec course le transporte jusqu'à un kilomètre mais demande beaucoup d'effort et ne peut pas être faite avec répétition plus de dix minutes.
Par ailleurs, Lyov ne peut se téléporter que dans des endroits, lieux, pièces qu'il a déjà visionné. Une photo suffit, mais il faut qu'il en connaisse au moins l'agencement, sans quoi il pourrait très bien se prendre... un mur.



Derrière l'écran


❖ Pseudo: Sha.
❖ Âge: 23 yo
❖ Comment as-tu connu le forum: Qing !
❖ Un petit mot ? Coca-cola.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Lyov, le Lion du Kollektor.   Lyov, le Lion du Kollektor. EmptyDim 23 Aoû - 16:16
L'abomination
Admin
L'abomination
Admin
Messages : 54
Date d'inscription : 12/08/2015




Bonjour Lyov et bienvenue sur Infect!
Voilà une très bonne fiche, très bien écrite et développée! C'est vraiment un plaisir de le lire, d'autant que le perso est diablement intéressant! Juste une choses ou deux, concernant les informations que peut contenir ta fiche, notamment en parlant de sa mère qui est Russe... Les quartiers ont des "inspirations" et des "origines", ce qui veut dire aussi que les gens qui y vivent sont uniquement d'origine... très lointaine puisque le cataclysme remonte à 200 ans!

Concernant les détails du quartier que tu donne,tel que l'arène et les infectieux qui s'y trouvent... Il faudra voir ça ensemble parce que c'est une information que nous n'avons pas donné... Mais non donné ne signifie pas impossible, donc voir ensemble si tu le désir pour créer un sous lieu dans le quartier qui appartiendrait donc à ton personnage et dans lequel on y trouverait cette arène. :yeah:

Sur ce, je te valide avec plaisir Lyov et te souhaite un excellent jeu sur Infect!
N'oublie pas de faire un descriptif de ta mafia et de me l'envoyer par mp en suivant ce formulaire que je puisse l'ajouter aux divers groupes jouable =)
Créer son groupe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyov, le Lion du Kollektor.   Lyov, le Lion du Kollektor. EmptyDim 23 Aoû - 17:38
Stella Claybrook
Scientifique
Stella Claybrook
Scientifique
Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2015




C'est une très belle fiche que j'ai eu plaisir à lire (:
Bon jeu à toi sur Infect !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyov, le Lion du Kollektor.   Lyov, le Lion du Kollektor. EmptyDim 23 Aoû - 17:40
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2015




Bonjour ou bonsoir et bienvenue^^,
franchement j'adore ta fiche le but de ton personnage bref j'adore ;) j'ai hâte de te voir jouer :P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyov, le Lion du Kollektor.   Lyov, le Lion du Kollektor. EmptyDim 23 Aoû - 17:46
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2015




BIENVENUE bave

Ta fiche est super o/ Bon jeu à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyov, le Lion du Kollektor.   Lyov, le Lion du Kollektor. EmptyDim 23 Aoû - 18:01
Lyov Solokoff
Le Lion du Kollektor
Lyov Solokoff
Le Lion du Kollektor
Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2015




Merci à tout le monde pour votre accueil chaleureux !

:hmf: Je suis nulle. Pour la maman russe, j'avais noté ce détail dans ma fiche, mais je sais pas, réflexe ou habitude, je me suis sentie obligée de le noter... Sorry ! J'avais bien capté le laps de temps, mais bon, tant pis !

Pour les petits ajouts du quartier, je me suis dis que ça collait bien à l'ambiance du quartier et que c'était typiquement russe. C'est comme le coup du boucher qui mange les enfants, ça vient pas de nulle part, juste du fait que les russes ont toujours eu une certaine tendance facile au cannibalisme en cas de crise (et là j'imaginais bien la pauvreté/famine des bas quartiers dans lequel Lyov a été élevé). Pour les arènes, ça m'a juste fait rire ! Et oui, pourquoi, j'aimerais bien un petit sous forum appelé le Klink. Je dois en faire la description ? Ça ne me dérange pas si c'est le cas.

Je t'envoies dès que j'ai fini - donc d'ici quelques minutes - le descriptif de ma Bratva !


:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyov, le Lion du Kollektor.   Lyov, le Lion du Kollektor. EmptyDim 23 Aoû - 20:34
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyov, le Lion du Kollektor.   Lyov, le Lion du Kollektor. Empty
 
Lyov, le Lion du Kollektor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadline, Kollektor
» Lyov ▬ relations & rp
» Entre les griffes du lion
» [Octobre 2350] Le Lion et le Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infect ::  :: Les identités :: Les présentations validées-