Khass Rostov


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Khass Rostov

Khass Rostov
Le Condor
Khass Rostov
Le Condor
Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2015




Mon personnage



❖ Prénom: Khass
❖ Nom: Rostov
❖ Surnom: "K"
❖ Sexe: Masculin
❖ Age: 32 ans
❖ Faction: Deadline Kollektor
❖ Métier: Mercenaire
❖ Situation familiale: Celibataire
❖ Gêne X: Aucun
❖ rang: Le Condor



Description physique


Khass est le genre d'homme passe partout, il ne possède pas de silhouette particulièrement reconnaissable dans une foule. Non au contraire, à première vue on pourrait lui donner une vingtaine d'année du haut de son mètre soixante-quinze, son corps est plutôt fin et l'on devine malgré tout quelques muscles bien dissimulés sous ses vêtements amples.
Au niveau de ses vêtements, il s'habille principalement avec des sweaters avec la capuche relevée et des pantalons treillis. Sans oublier le gros sac qui se balance dans son dos durant ses voyages, celui-ci lui sert à stocker tout un tas de pièges, explosifs et bidules en tous genres qui lui sont utiles à remplir ses contrats.
Son seul signe distinctif pourrait être le masque à gaz qu'il porte en permanence par soucis d’anonymat. Certains disent même que son visage doit être aussi pâle que les premières neiges à force de rester caché. Alors qu'en réalité ce masque lui évite de dévoiler une face juvénile qui jure totalement avec son âge. Et dans ce métier, être jeune n'est pas synonyme de sérieux...


Description psychologique


« Je vendrais père et mère, si cela me fait bénéfice. »
Ça en dit déjà long sur l'énergumène que vous vous apprêtez à engager. Froid et calculateur dans sa façon de penser, il n'hésitera pas à sacrifier des innocents pour arriver à ses fins. Son monde est gouverné par le gain, que cela soit argent, armes ou bien même des renseignements.
Même s'il est très à l'aise dans la foule (son affection des rues peuplées et bruyantes vient surtout du fait qu'il peut y disparaître très rapidement en cas de pépins), il préférera toujours effectuer ses boulots en solo ou bien dans le pire des cas en groupe restreint. Mais gardez bien en tête qu'il n'accordera aucunement sa confiance à ses compagnons de voyage.
En revanche il possède la fibre vendeuse, voix mielleuse et attitude chaleureuse, sont de prime au contact du client. Même si par la suite il risque de retourner sa veste si la récompense ne lui plaît plus.
Vous l'aurez compris, c'est le genre de personne à qui il ne faut pas tourner le dos, sa survie passe en priorité et il n'hésitera pas à faire montre de cruauté pour vous le prouver.


Est ce que ton personnage...


❖ A déjà été en contacte avec des membres d'une autres factions & quartiers ?

Évidemment ! Ses pas le mèneront partout où l'argent se fait sentir. Il reste cependant très attaché à son quartier d'origine, là où l'ambiance lui correspond le plus.

❖ A t-il déjà été confronté à des infectieux ?

Il a déjà été employé pour des boulots de désinfection. Même s'il n'accepte ceux-ci que si la récompense est très élevée au vu des risques que cela représente.

❖ Quel genre de vie mène t-il dans sa faction ?

Discrète. Le surnom « K » serpente dans les ruelles malfamées du quartier Est et il prend bien garde  à ce que ça s'arrête là. Un nom sans identité. Il trouvera toujours un moyen de trouver en premier celui qui aura besoin de lui.

❖ A t-il un but dans sa vie ?

Ne manquer de rien. C'est tout, il ira toujours au plus offrant sans se soucier de ce qu'il se dit sur lui.

❖ Que pense t-il de l'alliance ?

Il n'en a rien à faire. Son bien être personnel est bien plus intéressant.




Derrière l'écran


❖ Pseudo: Æstatis
❖ Âge: 23 ans
❖ Comment as-tu connu le forum: Ashes qui m'a convaincu.
❖ Un petit mot ? Poulpinations
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Khass Rostov   Khass Rostov EmptyJeu 27 Aoû - 23:40
Ashes Voltchkov
Apple Dash
Ashes Voltchkov
Apple Dash
Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2015




Uh uh bienvenue mon petit Khass ♥ Je suis certaine que ça va te plaire (cela nous rappellera nos longues sessions JdR post-apo !). Viens, on est bien ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khass Rostov   Khass Rostov EmptyJeu 27 Aoû - 23:46
Dyvan Welch
La faucheuse
Dyvan Welch
La faucheuse
Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2015




Bienvenue Parmi nous Khass!
Fiche intéressante, cependant je me permet de te demander d'allonger un peu ta description psychologue qui est très légère, on aimerait en savoir un peu plus sur ton perso^^
En métier tu indique homme de main... Homme de main de qui ? de quoi? Un groupe déjà existant dans ton quartier ? (voir la zone des groupes pour cela).
Bon courage pour tes modifs ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khass Rostov   Khass Rostov EmptyVen 28 Aoû - 0:23
Khass Rostov
Le Condor
Khass Rostov
Le Condor
Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2015




Voilà j'ai modifié ! En revanche pour le métier ce que j'avais en tête c'est : quelqu'un qui accepte tout genre de travail (meurtre, filature, torture, infiltration, vol) et à part "homme de main" je vois pas vraiment comment dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khass Rostov   Khass Rostov EmptyVen 28 Aoû - 13:36
Felice Agati
Attraente bastardo
Felice Agati
Attraente bastardo
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2015




Mercenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khass Rostov   Khass Rostov EmptyVen 28 Aoû - 13:53
Khass Rostov
Le Condor
Khass Rostov
Le Condor
Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2015




*Facepalm* C'est tout à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khass Rostov   Khass Rostov EmptyVen 28 Aoû - 14:01
Aaron Rockwood
Policier d'Even
Aaron Rockwood
Policier d'Even
Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2015




Tout me semble en ordre, les modifications me conviennent. Bienvenue parmi nous Khass, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khass Rostov   Khass Rostov EmptyVen 28 Aoû - 15:19
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2015




Bienvenue sur Infect ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khass Rostov   Khass Rostov EmptyVen 28 Aoû - 21:25
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khass Rostov   Khass Rostov Empty
 
Khass Rostov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infect ::  :: Les identités :: Les présentations validées-