Une endive de RP?


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une endive de RP?

Jin Ji
Eau calme
Jin Ji
Eau calme
Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2015




Une envie*, pardon (quoi, c'est fait exprès?).

❖ Nombre de partenaires: Peu importe, je préfèrerais que ça ne dépasse pas deux pour éviter trop de confusion.
❖ Lieux du rp: Deadline, si possible Shìchǎng mais je peux m'adapter à tous les districts et même Even/Kollektor, même si ça signifie probablement n'avoir aucun réel contact, si j'ai bien compris.
❖ Contexte du rp Je m'adapterais, à nouveau. Dans l'idée, Jin peut être là pour lire une lettre, transmettre un message, gérer des comptes, ainsi de suite: tant que c'est administratif, je peux justifier sa présence/son envoi sur place.
❖ Lien recherché: Aucun en particulier, mais il faut savoir que Jin a une peur bleue des armes à feu, donc si votre personnage est un tueur en série, la réaction probable sera "lui, ennemi, pas bien, maintenant je retourne à ma maison".

❖ Note: J'ai tendance à être inégal dans mes RP, parfois je vais faire des messages particulièrement longs et développés, parfois trois lignes. Si ça vous dérange, du coup... Je préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Une endive de RP?   Une endive de RP? EmptyVen 28 Aoû - 18:15
Felice Agati
Attraente bastardo
Felice Agati
Attraente bastardo
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2015




J'ai ptet une idée de rp avec toi.
Techniquement, mon perso et sa mère savent lire, écrire et compter... Mais Felice peut se ramener et demander à Jin de vérifier les comptes, pour être sûr qu'il n'y a pas de problèmes.
ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une endive de RP?   Une endive de RP? EmptySam 29 Aoû - 1:35
Jin Ji
Eau calme
Jin Ji
Eau calme
Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2015




Ouaip, ça me paraît une bonne idée pour débuter simplement! J'ai vu ta demande de RP à côté, mais je vois mal mon personnage sortir dans Middlepass sans une raison de vie ou de mort alors...
Tu veux commencer ou je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une endive de RP?   Une endive de RP? EmptySam 29 Aoû - 1:48
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une endive de RP?   Une endive de RP? Empty
 
Une endive de RP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infect ::  :: Gestion :: Demandes-