Kalen le Solitaire


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kalen le Solitaire

Kalen le solitaire
Récupérateur
Kalen le solitaire
Récupérateur
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015




Mon personnage


❖ Prénom: Kalen.
❖ Nom: Non informé.
❖ Surnom: Le solitaire.
❖ Sexe: Masculin.
❖ Age: Début de la trentaine.
❖ Faction: Deadline, quartier Ouest.
❖ Métier: Membre du groupe de Récupération. (petit groupe neutre de tout quartier qui se rejoint pour rechercher des objets perdus des "clients", ou qui récupère des choses susceptibles d'être intéressantes pour la vie dans les quartiers, etc.)
❖ Situation familiale : Père de famille, une petite fille de 7 ans du nom d'Ellen. Veuf.
❖ rang: Groupe de Récupération (si trop long : Récupérateur).



Description physique


Comme Kalen travail plus qu'il ne se repose, donc on le voit très souvent avec son habit de travail : c'est à dire des vêtements amples quand il fait froid, avec son armure remaniée pour qu'elle lui aille au mieux, et des vêtements plus fins mais toujours très protecteurs quand il fait chaud. Ce mélange des deux factions peut choquer à première vu, mais Kalen a vite fait en sorte qu'on ne le prenne pas pour quelqu'un de l'Elite d'Even en mélangeant le style très Deadlinien avec celui de Even. Il ne part jamais sans son long manteau ample, avec sa longue capuche qui le protège du ciel, son keffier autour du cou et ses bottes solides. L'armure d'Even lui protège sur tout le long de ses bras, et un peu moins sur ses jambes pour pouvoir courir et monter les murs plus facilement. Pour se l'imaginer, c'est comme si il allait faire la course de vélo la plus dangereuse dans les montagnes. Mais en version futuriste avec une armure solide.
Kalen est très grand et très fin, ce qui l'aide pour atteindre les choses les plus hautes ou pour faire preuve d'agilité. Bien que son âge prête à ce qu'il ne s'arrange plus en vieillissant, il connait très bien les recoins des égouts et de Middlepass, et ses vêtements de couleur sombre ou fade le fait passer discrètement un peu partout.

Mais la question que beaucoup se pose est : à quoi ressemble Le solitaire ? En dehors de son boulot, Kalen ôte son masque et son armure pour pouvoir respirer et parler plus facilement avec sa petite fille. C'est un beau jeune homme, dont on devine la trentaine d'années passées, avec une cicatrice sur le visage. Sa peau est sombre, en plus d'être salit par l'univers qui l'entoure. Ses cheveux sont courts, rasés parfois, et bouclés. De la barbe de quelques jours pousse très rapidement quand il ne prend pas le temps de se raser, ce qui arrive souvent. Ses yeux sont grands et sombres. Kalen a toujours gardé sa petite bouille d'ange, et son visage est rassurant pour tout ceux qui le voit. On lit dans son regard que, malgré que ce soit un homme qui ouvre très peu la bouche, c'est quelqu'un de bon. Kalen est légèrement musclé, mais trop maigre. La faim le gagne souvent mais il passe tout après sa petite fille. Ce qui, avec le temps, ne la pas aidé à aller mieux. L'alcool et le tabac n'aide pas non plus.
Alors Kalen se cache derrière son armure et son casque. Il est le Solitaire de Deadline.


Description psychologique


Lorsqu'on entend le nom Kalen, certains baissent les yeux.
Autrefois, l'homme était un père et un mari souriant, aimable et enjoué. Il faisait tout le temps la fête, un vrai gamin. Tout ce qui était autour de lui semblait ne plus exister lorsqu'il travaillait ou lorsqu'il était avec sa femme. Mais très vite le rêve tourna au cauchemar, et lors d'une mission dangereuse et classée secrète sa femme, qui était aussi la chef de son groupe, disparut emportée par un infectueux plus gros que la normale. Le corps fut retrouvé à demi mangé par la créature. Ce souvenir resta marqué sur lui par une cicatrice offert par celui qui avait tué sa femme.
Alors aujourd'hui ? Aujourd'hui Kalen vit du mieux qu'il peut en essayant de nourrir au mieux sa fille et de lui donner un avenir plein de promesses. Mais c'est difficile, Kalen a le cœur sans arrêt ailleurs. Il bosse que très rarement avec ses collègues, et n'a pas voulu prendre le rôle de chef qu'avait avant sa femme. C'est un ancien vieil ami qui prit le flambeau, mais c'est Kalen que les gens écoute. Kalen est une petite lumière dans l'obscurité. C'est l'armure qui brille au soleil, l'homme que l'on voit au loin sauter de très haut comme un ange, celui qui ramène des choses que personne ne ramène.
Un père aimant et un ami fidèle. Mais aussi un solitaire. Trop secret, et parfois considéré comme trop égoïste. Peureux, fuyant le danger, et beaucoup trop discret pour se mettre en avant et se battre en défendant ses idées. Parce qu'il en a des idées. Mais il préfère se fondre dans le décor comme il le fait si bien. Sa fille, elle, est déjà à sept ans une battante. Une fille qui ouvre plus facilement les yeux devant l'horreur.
Kalen préfère se poser sur une vieille tour en décomposition, et observer l'Horizon. Le monde qui s'offre à eux est vaste, et il y a tant de choses à explorer, tant de choses à rapporter. Déjà tout petit, il aimait se faufiler un peu partout pour découvrir des choses. C'était un enfant trop curieux. Il n'a pas perdu ce sentiment, il explore sans arrêt. C'est sa route.

Alors maintenant ? Maintenant il accepte tout les contrats, et les plus dangereux il les fait en solitaire. Personne ne sait si il mourra un jour à force de braver tout et n'importe quoi. Mais il est pauvre, faible, et il n'est plus aussi jeune qu'avant. Sa fille grandit, elle apprend à lire, écrire et à compter. C'est difficile, et les écoles sont très rares. Sa belle-mère lui dit d'arrêter, mais il n'arrêtera jamais. Jamais.


Est ce que ton personnage...


Kalen le Solitaire  822768ban
❖ A déjà été en contacte avec des membres d'une autres factions & quartiers ?
Disons que son boulot l'oblige à rencontrer des gens de tout horizons. Qu'ils soient de l'Est comme d'autres quartiers, Kalen porte le même regard sur chacun d'eux. Un regard neutre. Bien qu'il soit surnommé Le solitaire, il entretient de bons rapports avec les gens de quartiers. Pour ce qui est d'Even, il n'est pas rare qu'il rencontre l'Elite ou d'autres soldats s'approchant d'un peu trop près de Middlepass. Il préfère les éviter de suite car son habit de travail n'est autre que la moitié d'une armure rafistolé d'un ancien membre de l'ESF. Ce serait pas très bien vu ...

❖ A t-il déjà été confronté à des infectieux ?
Oui, et il a perdu sa femme ainsi. L'ancienne "chef" des Récupérateurs. Il arrive que lui et ses collègues s'aventurent un peu trop loin pour une mission dangereuse mais qui rapporte beaucoup. C'est en faisant l'une d'entre elles qu'il a rencontré de très très près l'une de ces créatures, au fin fond d'un trou d'égout. Ce jour là reste gravé dans sa mémoire et sur son visage. Depuis il porte un casque, comme pour se dire que tout peut arriver. Sinon, il en voit de très loin, mais ne s'en approche jamais. Trop dangereux.

❖ Quel genre de vie mène t-il dans sa faction ?
Une vie plutôt dangereuse. Il ne reste jamais au même endroit, ayant choisi simplement Anayénnisi pour que sa petite fille ait une vie tranquille loin du danger des autres quartiers. Elle est gardée par sa grand-mère, la mère de son ancienne femme décédée. La plupart du temps, Kalen traine dans le quartier central, celui qui reste neutre et parfait pour prévoir des choses avec son groupe de Récupération.

❖ A t-il un but dans sa vie ?
Aider sa fille a grandir du mieux qu'elle peut ? Trouver la perle rare ? Vivre une vie meilleure ? Partir très loin d'ici ? Détruire tous les infectieux ?
Kalen rêve de beaucoup de choses. Ce n'est pas un homme heureux.

❖ Que pense t-il de l'alliance ?
Elle est dangereuse. Jamais au monde il ne se fiera à Even pour donner sa fille en cobaye. D'ailleurs il crache sur ceux qui ont osé le faire. Mais après il préfère se taire et voir ce qui se passe, en restant tout de même à l'écart de ce projet au maximum. On a bien vu il y'a deux siècles le dégât que le remède avait causé. Pas encore, pas cette fois.



Derrière l'écran


❖ Pseudo: Kalen.
❖ Âge: Bientôt 20 ans !
❖ Comment as-tu connu le forum: Top-site.
❖ Un petit mot ? Forum très intéressant, un monde ouvert à l’exploration, un choix varié. Et j'attends de voir comment il va évoluer. En tout cas le contexte m'a beaucoup attiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Kalen le Solitaire    Kalen le Solitaire  EmptyDim 16 Aoû - 18:13
Dyvan Welch
La faucheuse
Dyvan Welch
La faucheuse
Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2015




Bienvenue Kalen =D
Très bon début de fiche, très agréable à lire et personnage très intéressant, j'ai hâte de pouvoir lire la suite! En ce qui concerne la date, nous sommes bien en 3250, le "nous voilà deux siècles plus tard" fait référence au temps écoulé depuis que l'apocalypse causé par le vaccin ^^
Bonne continuation pour la fin de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalen le Solitaire    Kalen le Solitaire  EmptyDim 16 Aoû - 18:21
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2015




Bienvenue a toi Kalen ^^

Très bon départ pour ta fiche et ton personnage est intéressant j'ai hâte de te voir en action ;)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalen le Solitaire    Kalen le Solitaire  EmptyDim 16 Aoû - 18:28
Kalen le solitaire
Récupérateur
Kalen le solitaire
Récupérateur
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015




Merci vous deux pour cet accueil ;)
Contente que le début de ma fiche plaise.

Dyvan ♦️ J'avais cette hypothèse mais je préférais m'en assurer ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalen le Solitaire    Kalen le Solitaire  EmptyDim 16 Aoû - 18:33
Aaron Rockwood
Policier d'Even
Aaron Rockwood
Policier d'Even
Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2015




Bienvenue à toi Kalen !
J'espère que tu te plairas parmi nous. En tout cas, tu nous offres un très beau début de fiche.
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalen le Solitaire    Kalen le Solitaire  EmptyDim 16 Aoû - 19:25
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2015




Bonsoir ~

Bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalen le Solitaire    Kalen le Solitaire  EmptyDim 16 Aoû - 19:58
Kalen le solitaire
Récupérateur
Kalen le solitaire
Récupérateur
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015




Merci ♥

J'ai terminé !
J’espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalen le Solitaire    Kalen le Solitaire  EmptyDim 16 Aoû - 22:14
L'abomination
Admin
L'abomination
Admin
Messages : 54
Date d'inscription : 12/08/2015




Re-bienvenue Kalen! (oui mon compte joueur est Dyvan ^^)
Vraiment, j'adore littéralement cette fiche. je trouve ton style d'écriture très fluide et tu as une facilité déconcertante à cerner l'univers d'infect... j'en suis plus que ravie! je te valide donc avec joie et t'invite à te rendre auprès de tes camarades pour trouver quelqu'un avec qui rp (du monde quand il y aura plus de validé). N'hésite pas aller sur la cb et dans le flood ! Sur ce, je te souhaite un bon jeu sur Infect ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalen le Solitaire    Kalen le Solitaire  EmptyDim 16 Aoû - 22:20
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Ulrich Leocarth
Agent de l'ESF
Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2015




re-bienvenue Kalen ;) tu l'a bien méritée je crois ^^ comme je l'ai déjà dis je suis impatient de te voir en rp peux être nous croiserons nous sur un rp qui sais :P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalen le Solitaire    Kalen le Solitaire  EmptyDim 16 Aoû - 23:38
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kalen le Solitaire    Kalen le Solitaire  Empty
 
Kalen le Solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE
» Demandes de RP du solitaire. (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infect ::  :: Les identités :: Les présentations validées-