Demandes de RP du solitaire. (3/3)


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Demandes de RP du solitaire. (3/3)

Kalen le solitaire
Récupérateur
Kalen le solitaire
Récupérateur
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015




Bonsoir, bon matin, je ne sais pas trop.

Je suis chaud bouillante pour Rp !
Je préfère en faire que deux maximum pour le moment.
❖ Nombre de partenaires: 2 personnes max/rp.
❖ Lieux du rp: Middlepass ou Deadline. Kalen a l'habitude de se balader.
❖ Contexte du rp J'ai plusieurs petites idées. Mais Kalen pourrait rapporter quelque chose que vous lui auriez demandé de chercher, ou alors vous vous croisez alors que vous êtes en danger, ou vous êtes perdus ... Tout est possible, appelez Kalen, il viendra au secours.
❖ Lien recherché: On verra bien, niehéhé.

Sinon niveau lignes je peux faire des longues comme des courtes, mais je privilégie le Rp court et rapide pour plus d'action ;)
A bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Demandes de RP du solitaire. (3/3)   Demandes de RP du solitaire. (3/3) EmptyLun 17 Aoû - 0:49
Anonymous
Invité
Invité




Bonjour mon cher Kalen,

Ton personnage est un récupérateur, mon personnage est une commerçante, on peut se trouver quelque chose d'intéressant Smile

Je voulais savoir si ton personnage se faisait payer pour récupérer certaines choses ? Si oui, comment exactement ? (Nourriture, matériau, etc)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandes de RP du solitaire. (3/3)   Demandes de RP du solitaire. (3/3) EmptyLun 17 Aoû - 13:10
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2015




Yooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Je veux bien RP avec toi si la proposition tiens toujours !
Par contre, j'ai pas spécialement d'idées >< ( je suis très utile donc 8D )
Mais si tu en as, c'est avec plaisir que je t'écoute \o\ !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandes de RP du solitaire. (3/3)   Demandes de RP du solitaire. (3/3) EmptyLun 17 Aoû - 14:21
Kalen le solitaire
Récupérateur
Kalen le solitaire
Récupérateur
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015




Sayaka ♦ En effet, ça peut être intéressant en effet, Kalen bosse avec son groupe pour divers commerçants et clients qui ont les moyens de faire du troc. Et ils s'occupent de n'importe quel quartier, donc le nord y'a pas de soucis.
En général Kalen apprécie qu'on le remercie en parlant de lui et de son groupe, de la publicité, mais il aime aussi ramener à manger très souvent, ou un cadeau pour sa petite fille. En fait tout dépend de ce qu'il ramène, ça a toujours un lien. Mais par rapport au boulot qu'il fait, beaucoup de client l'arnaque. Ce serait intéressant que Sayaka est un soucis avec le groupe des récupérateurs ? Un "impayé" ? D'elle ou de l'un de ses associés malhonnête ? ce serait un début d'idée ...

Tatsu ♦ Tatsu est très jeune, elle pourrait démarrer le commerce dans un marché noir ? Ou alors quelqu'un lui aurait donné rendez-vous pour la vente de drogue, vers le quartier Est, et elle se ferait avoir et Kalen trainerait par là au même moment ? Ou alors il la guiderait vers le lieu de rendez-vous car elle se serait perdue, etc ?

DEMANDES TERMINÉES !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandes de RP du solitaire. (3/3)   Demandes de RP du solitaire. (3/3) EmptyLun 17 Aoû - 19:08
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2015




J'aime bien la première idée Smile

Tu souhaites commencer où je m'en occupe ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandes de RP du solitaire. (3/3)   Demandes de RP du solitaire. (3/3) EmptyLun 17 Aoû - 19:19
Kalen le solitaire
Récupérateur
Kalen le solitaire
Récupérateur
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015




Tu peux commencer si ça ne te dérange pas ? Smile
C'est plus logique, pour que tu puisses expliquer ce qui va se passer étou !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandes de RP du solitaire. (3/3)   Demandes de RP du solitaire. (3/3) EmptyLun 17 Aoû - 22:13
Anonymous
Invité
Invité




En général, Sayaka n'arnaque jamais ses clients et récompense souvent ceux qui lui trouve de la bonne marchandise. J'avoue que ça peut être intéressant un problème avec ton groupe de récupérateur Smile

Un impayée ? Pourquoi pas ^^

Sayaka connaît le passé de Kalen ?

Que me proposes-tu exactement avec tout ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandes de RP du solitaire. (3/3)   Demandes de RP du solitaire. (3/3) EmptyLun 17 Aoû - 23:49
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2015




Je m'occupe du RP demain !
Par contre, on peut pas RP au quartier Est, on doit rester au quartier nord, mais j'ai une petite idée de comment tourner les choses, bref, j'espère que ça te plaira ! :party:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandes de RP du solitaire. (3/3)   Demandes de RP du solitaire. (3/3) EmptyMar 18 Aoû - 0:09
Kalen le solitaire
Récupérateur
Kalen le solitaire
Récupérateur
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015




Sayaka ♦ Oui ça je me doute, c'est quand même la patronne, donc si elle a ne serait-ce qu'un impayé, elle peut vite se retrouver être critiquée comme "incompétante" xD c'est pour ça que je mettais que ça pourrait être l'un de tes employé qui gère pas bien une affaire, etc.
Et en général le passé de Kalen s'arrête au fait que sa femme, étant l'ancienne chef de son groupe, est décédée depuis environ 5 ans, un peu plus. Donc il a toujours élevé seul avec sa belle-mère sa petite fille. C'est ce qu'on sait en général quand on touche aux Récupérateurs et à Kalen.

Après ce que je te propose c'est Kalen qui vient rendre des comptes à l'employeur qui arnaquerait depuis peu un nouveau membre des Récupérateurs encore fraichement formé ? Et Kalen étant considéré un peu comme le chef du groupe, alors que pas vraiment, il viendrait en discuter ?

Tatsu ♦ Pas de soucis, tu fais ça où tu veux ^^
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandes de RP du solitaire. (3/3)   Demandes de RP du solitaire. (3/3) EmptyMar 18 Aoû - 12:08
Anonymous
Invité
Invité




D'accord pour son passé, c'est intéressant à savoir pour nos rps Smile

Pour tes questions, je suis d'accord avec ce contexte, ça me semble intéressant sachant que bon, aucun commerce dans Deadline même l'un des plus puissant n'est parfait ^^ Il arrive qu'il y a des erreurs. On fait comme cela alors, ça me va parfaitement :3

Par contre, ça sera à toi de commencer vu que c'est toi qui vient à mon personnage :3 Premier rp au quartier Nord !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandes de RP du solitaire. (3/3)   Demandes de RP du solitaire. (3/3) EmptyMar 18 Aoû - 13:15
Kalen le solitaire
Récupérateur
Kalen le solitaire
Récupérateur
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015




ça marche, je m'y lance dans ce cas vu que j'ai enfin le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandes de RP du solitaire. (3/3)   Demandes de RP du solitaire. (3/3) EmptyMar 18 Aoû - 15:26
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2015




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandes de RP du solitaire. (3/3)   Demandes de RP du solitaire. (3/3) EmptyMar 18 Aoû - 17:46
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demandes de RP du solitaire. (3/3)   Demandes de RP du solitaire. (3/3) Empty
 
Demandes de RP du solitaire. (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalen le Solitaire
» [Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infect ::  :: Gestion :: Demandes-