[Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE

Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2015




Rencontre à Shìchǎng


Tatsu était au milieu de ce grand marché noir qu'est Shìchǎng, elle regardait autour d'elle, tout le monde est occupé à vendre ces produits et il y-a de tout... Vraiment de tout, que ce soit de simple matériaux de constructions ou alors un peu plus loin, pas forcément visible à la vie de tous, il est possible de retrouver des marchands qui vendent des produits un peu plus... original on va dire... Enfin globalement c'est là que les intéressés pouvaient trouvé les vies humaines à vendre, mais aussi tout ce qui était drogue et autre... Ce n'était pas forcément l'endroit du marché noir le plus agréable... Et pourtant c'était ici que la jeune Japonaise allait se rendre aujourd'hui. Elle soupirait, c'était peut-être la deuxième journée où elle avait commencé à vendre de la drogue. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle aimait le mieux dans sa vie, mais c'était nécessaire, elle avait besoin de survivre elle aussi et après tant d'années passées à aider ses grands parents et leurs commerces de matériaux, la brune avait pu se rendre compte que oui, ça rapportait mais pas non plus énormément... Enfin bref, elle secoua la tête, il était temps d'y aller.

Elle s'avança vers ce coin éloigné et se place à son tour à un emplacement, elle possédait avec elle une petite sacoche qui comprenait à l'intérieur toute sa marchandise, rien de bien important pour l'instant, mais si elle écoulait tout aujourd'hui, ça pourrait lui rapporter pas mal. En attendant un acheteur la jeune femme jouait avec ses mains nerveusement. Rapidement, un premier intéresse arriva, l'échange se passa assez vite, l'homme lui donne l'argent, elle lui passe la marchandise. Rien de compliqué et  plus rapide qu'elle ne l'imaginait.
Cependant, elle n'était pas seule à vendre de ce genre de produit et cela elle allait rapidement le savoir. Un homme qui se situait à un plus loin d'elle avait visiblement vu ce qu'elle faisait... Pas un problème car, ici la vente de drogue était monnaie courante ici. Mais que lui voulait-il alors ? Elle allait bientôt le découvrir... Il attrapa alors le sac que la jeune asiatique transportait et vida sur le sol tout le contenu, devant la fille innocente. Après ces faits accomplis, cet individu la regardaitet lui dit alors


« Ecoute ma petite, t'es bien gentille, mais ici, mais j'ai pas besoin d'un nouveau concurrent, surtout d'une gamine dans ton genre.... »

Il marque une courte pause, Tatsu commence à reculer jusqu'au mur qui se situait derrière elle. Elle passa une main sous son gilet, et saisit le petit couteau qu'elle transportait avec elle. Elle ne savait pas trop ce qu'il allait faire... Mais elle était prête à se défendre si l'homme s'avérait violent... Mais finalement, il resta à sa place initiale et reprit alors la parole.

« Si tu veux te lancer petite, pas de souci, si tu veux éviter d'avoir des soucis, tu vas travailler pour moi. »
Il sourit, à vrai dire ce n'était pas une proposition, et pourtant la brune n'avait pas spécialement envie d'accepter ce qu'il disait.

« Ah... Ca a pas l'air de te plaire. Bon alors, disons que si tu veux récupérer tes affaires, tu vas me rendre un léger service. Va au central pour moi, j'ai un mec qui doit me donner quelques marchandises, et comme tu peux comprendre, je suis légèrement occupé et j'ai pas spécialement l'occasion d'y aller. »

Tatsu secoue la tête, pour dire qu'elle acceptait d'y aller, par ce qu'elle n'avait pas spécialement envie de se mettre ce type à dos... Et puis, elle avait envie de récupérer ses affaires aussi...
Ainsi la fille partit alors en route pour le central, il ne lui avait pas donné de limite de temps... Tant mieux car, Tatsu ne savait pas vraiment que ce rendre à cet endroit, elle n'avait jamais quitté son quartier... Alors, cela allait prendre un peu de temps... Elle s'avança, cherchant comment partir et rejoindre l'endroit où elle devait aller... Mais bon, comme il fallait s'en douter, elle fut rapidement perdue.. Génial... En regardant un peu partout et en marchant n'importe où, l'asiatique ne fit pas attention où elle marchait, c'est ainsi qu'elle se cogna dans quelqu'un.

« Par..pardon, je suis désolée... Je.. je ne regardais pas où je marchais...Et désolée... »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE   [Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE EmptyMar 18 Aoû - 17:45
Kalen le solitaire
Récupérateur
Kalen le solitaire
Récupérateur
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015




[Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE 389181aaaa
Rencontre à Shìchǎng.

Beaucoup de Récupérateurs travaillaient en ce moment à Shìchǎng. Le marché noir avait l'air de bien fonctionner en cette période. Le froid arrivait, les Infectueux arrivaient, et les gens disparaissaient. Ça attire du monde pour s'acheter de l'armement et des gardes. Et ça donne du travail au groupe de Récupération. Kalen surveillant les petits nouveaux de cette saison débutante, il marchait près du marché noir, dans l'une des grandes rues qui amenaient à celui-ci, le visage enfouit dans son keffier. Malgré son casque, il arrivait à sentir le froid du vent. Surtout dans le quartier Nord.
C'est en ne faisant pas attention à où il marchait qu'il rencontra sur sa route quelqu'un. Une gamine, début de la vingtaine, pas plus. Qu'est-ce qu'elle cherchait comme ça ? Elle semble ailleurs, et surtout apeurée. Ne disant rien et la laissant repartir, il n'attendit pas très longtemps avant de se retourner et de l’appeler.

▬ « Attends une minute, petite. »

En arrivant de plus près, il put ainsi mieux observer son visage : une jeune fille, très belle, un peu trop d'ailleurs pour trainer dans ce genre d'endroit, yeux brillants et petits, une forme très asiatique. Et un couteau sur elle.

▬ « T'en fais pas, je vais pas te faire de mal. Je m'appelle Kalen et je suis un récupérateur. Si tu veux je peux t'aider, tu cherches quelque chose, non ? » Elle n'avait pas l'air plus emballée que ça. Tout en baissant sa capuche et en relevant son casque, il lui expliqua : « J'ai une petite fille de sept ans, si tu veux savoir. Alors il m'arrive d'aider les jeunes en difficultés. Tu n'as pas à t'inquiéter. »

 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE   [Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE EmptyMar 18 Aoû - 18:31
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2015




Rencontre à Shìchǎng


Après avoir bousculé l'homme, l’asiatique s'éloigna légèrement, elle devait plus attention sinon elle risquerait de ce cogner dans chaque personne qu'elle croiserait à l'avenir. Elle ferma les yeux, elle devait se détendre sinon elle ne pourrait jamais trouver l'endroit où elle devait récupérer la marchandise. Alors qu'elle venait à peine d'ouvrir les yeux, l'homme dans qui elle avait foncer dedans précédemment l'interpella.

« Attends une minute, petite. »

Directement la brune se demandait ce que cet homme lui voulait... Elle ne voulait pas d'ennuies, elle s'en était déjà assez attiré plus tôt avec l'autre commerçant.

« T'en fais pas, je vais pas te faire de mal. Je m'appelle Kalen et je suis un récupérateur. Si tu veux je peux t'aider, tu cherches quelque chose, non ? »

Une fois de plus elle était perplexe, peut-être était-il honnête ? Il en avait l'air... Mais elle ne voulait pas lui dire qu'elle recherchait le central pour récupérer de la drogue... Pour qui allait-il la prendre... ? Mais, cet homme retira alors sa capuche puis releva son casque... La jeune fille arqua un sourcil... Ne comprenant pas vraiment pourquoi...

« J'ai une petite fille de sept ans, si tu veux savoir. Alors il m'arrive d'aider les jeunes en difficultés. Tu n'as pas à t'inquiéter. »

Cela s'expliquait, il avait retiré sa capuche et son casque pour lui faire comprendre qu'elle pouvait avoir confiance. Tatsu hésitait... Mais il avait l'air honnête... Et de toute façon, il fallait l'avouer, elle avait bien besoin d'aide...

« Je... je dois aller au central.. Mais je sais pas où c'est »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE   [Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE EmptyMar 18 Aoû - 22:25
Kalen le solitaire
Récupérateur
Kalen le solitaire
Récupérateur
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015





Rencontre à Shìchǎng.

Elle n'avait pas l'air de lui faire confiance. Kalen n'allait pas plus la bousculer, il était prêt à s'excuser et à repartir faire son chemin quand elle finit par lui expliquer son problème. Elle était bel et bien perdue, et chercher à trouver le quartier central. Pour y faire quoi ? Ça ça ne le regardait pas. Par contre, la question lui fit sourciller. Elle n'y était jamais allée ? Peut être était-elle plus jeune qu'il ne pensait ? ...

▬ « Oh euh. Mais c'est simple. Tu continues cette route, toujours tout droit, et tu devrais y arriver. C'est toujours au centre. Normalement le décor devrait changer et tu seras sur une grande place. Ce sera là. »

Kalen lui fit un petit sourire qui se voulait rassurant.
En y pensant, peut être que sa cicatrice au visage allait lui faire peur ? Kalen est un grand homme de presque deux mètres, habillé à moitié comme un homme de Deadline, et un homme d'Even avec son armure rafistolée. De plus, ses yeux et sa peau sont sombres comme les hommes du Sud. A le voir ainsi, les jeunes sont toujours intrigués : d'où vient-il et est-il gentil ou non ?

▬ « J'ai du temps devant moi, je peux t'y emmener. » Il essaya de cacher son arme derrière son dos du mieux qu'il pouvait.
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE   [Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE EmptyMar 18 Aoû - 23:01
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2015




Rencontre à Shìchǎng


« Oh euh. Mais c'est simple. Tu continues cette route, toujours tout droit, et tu devrais y arriver. C'est toujours au centre. Normalement le décor devrait changer et tu seras sur une grande place. Ce sera là. »

A l'écouter, cela semblait simple de se rendre à cet endroit, mais pour Tatsu qui n'avait jamais quitter son quartier, ça s’avérait assez dur. Depuis sa naissance elle s'était contenté de rester ici, et lorsque sa seule famille allait chercher les produits vendus, jamais elle n'accompagnait ses grands-parents.  

La jeune femme se concentra alors sur le physique de son interlocuteur, il était grand, beaucoup plus grand qu'elle. Et c'était impossible de savoir de quel quartier lui venait, déjà car oui, elle n'avait jamais vue comment ils s'habillait ailleurs, mais certaines rumeurs étaient quand même parvenu jusqu’à ces oreilles. Impossible donc de savoir qui il est... Mais bon, le plus important c'est qu'il semblait ne pas lui vouloir du mal. Simplement l'aider.

« J'ai du temps devant moi, je peux t'y emmener. »

Il cachait quelques chose derrière lui... Pourquoi ? Et c'était quoi ? Tatsu secoua la tête, ça ne devait pas être quelque chose de menaçant, enfin pas pour elle...Sinon il aurait déjà fait en sorte de l'attaquer. Bref, la jeune femme reprit ses esprit et regarda dans les yeux l'homme.

« Je.. je veux bien s'il vous plait...Mais je ne veux pas vous déranger surtout...»



Elle ne savait pas à quoi s'attendre en dehors d'ici, y aller seule ne lui semblait pas tellement une si bonne idée, et si Kalen se proposait, alors autant en profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE   [Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE EmptyMer 19 Aoû - 3:43
Kalen le solitaire
Récupérateur
Kalen le solitaire
Récupérateur
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015





Rencontre à Shìchǎng.

Forcément, Kalen pensait à sa fille. Elle ne connaissait pas plus que ça les autres quartiers, comme celle-ci qui à présent le suivait aux pas. Elle pourrait très bien accepter de ce faire accompagner par quelqu'un d'autre qu'un Récupérateur, quelqu'un de malhonnête qui pourrait se faire passer pour quelqu'un d'autre. Tout en reposant son casque sur son visage pour cacher son identité, et se protéger, il se rapprocha tout en marchant de la fille :

▬ « A partir de là, tâche de faire comme si tu étais ma fille. »

Et peut être qu'elle s'en rendra compte une fois au quartier central, mais peu de jeune fille comme elle ne fréquente ce genre d'endroit. Ici tout le monde se rencontre, et en général, les têtes sont peu rassurantes, celles d'hommes habitués au combat et au danger. Une gamine là dedans serait vite perdue.

▬ « Je peux savoir pourquoi tu vas là-bas toute seule ? Tu sais te défendre ?
Tu as de la famille qui t'a demandé d'y aller ?
»

Kalen eut soudain un petit doute sur qui était vraiment cette inconnue.
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE   [Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE EmptyMer 19 Aoû - 12:43
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Tatsu Murasaki
Marchande à Shìchǎng
Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2015




Rencontre à Shìchǎng

Tatsu secoua la tête, à partir de cet instant elle allait faire comme l'homme lui avait demandé, c'est à dire ce comporter comme sa fille, elle ne savait pas trop ce que ça voulait dire mais en tout cas elle savait qu'elle devait rester proche de lui durant ce court voyage. Elle n'était pas tellement rassurée, mais bon, elle devait se calmer, c'était certes la première fois qu'elle quittait l'endroit, mais tout de même, elle serrait amener à partir d'ici à nouveau tôt ou tard.

« Je peux savoir pourquoi tu vas là-bas toute seule ? Tu sais te défendre ?
Tu as de la famille qui t'a demandé d'y aller ?»


L’asiatique baissa alors la tête, elle ne savait pas si elle devait être honnête ou inventer rapidement un mensonge, enfin elle savait que si elle disait la pure vérité il la jugerait surement et la laisserait à nouveau seul, ainsi il faudrait qu'elle se débrouille. Enfin pour le moment, il y-avait quand même quelques questions auxquelles elle pouvait répondre de façon honnête.
« Je ne me suis jamais battue... J'ai de quoi me défendre mais c'est tout... Et non... Ma famille ne m'a rien demander... Je dois aller chercher quelques chose pour... pour le travail...»


C'était pas complètement faux, et elle s'était contentée de rester évasive, comme ça, pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE   [Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE EmptyMer 19 Aoû - 15:00
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE   [Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE Empty
 
[Octobre 2350] Rencontre à Shìchǎng | KALEN LE SOLITAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalen le Solitaire
» [Octobre 2350] Let me try
» [Octobre 2350] I want to research something
» [Octobre 2350] Pour une poignée d'amibes.
» [Octobre 2350] Le Lion et le Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infect ::  :: Deadline :: Quartier Nord Shìchǎng-